Chapitre 15

123 10 10
                                    

Mercredi 19 septembre 2018
13h47
Chez Emma

La fin de la soirée avait été plus que médiocre.

J'éviter par dessus tout Elliot. Je n'avais pas re bus après être re rentrer et je n'avais pas arrêter de pensais à lui.

Résultat, j'ai souler tout le monde pour rentrer ce qu'ils ont fait une fois que les trois quart d'entre eux ont vomis.

Toute la nuit j'ai ressacer se que moi et Lui nous sommes dit et maintenant je ne sais pas de que je vais faire.

T'es attacher a lui ?

Bien sûr.

Alors retrouve le!

Je ne pense pas. Il ne veut plus me voir et me la fait comprendre.

Je vais me relever sens lui. Enfin, je vais le faire petit a petit et avec beaucoup de glace.

Oui je ne le connaissait que depuis très peut de temps mais, en se court laps de temps je me suis accrocher.

Naïve.
Je suis juste naïve.

De Plus, j'ai perdu mon téléphone dans cette boîte et en allant demander hier personne ne la retrouver.

Résultat?
Quand je vais rentrer je vais me faire tuer par Malia et Kenza parce que je ne leur aurait pas donner de nouvelle et que j'ai disparue du jour au lendemain.

Dimanche 23 septembre 2017
13h40
Lyon

La fin de semaine a Paris a été plus que chiante.

J'ai eu peur de sortir de peur de le recroiser. Résultat je suis rester enfermée dans l'appartement de Emma, j'ai éviter Elliot même si il ma donner son numéro a mettre dans mon téléphone quand j'en aurais un et que j'ai arrêter de boire.

Par contre, je me suis remise a fumer très régulièrement et je sens que c'est pas bon. Je le sais, je le sens mais je ne peut m'en empêcher. J'en ai besoin. J'ai besoin de me décontractée et d'oublier.

Là, je vient d'arriver à Lyon et je suis dans le taxi direction chez moi.

Je n'ai envie de voir personne sauf mon lit et mon pot de glace.

Je sais que je ne devrais pas repousser mes amies car je me sens mal dans mes basket à cause de lui et des rumeurs. Mais je suis comme ça. Je suis cette personne solitaire qui abandonne au première obstacle. Je suis cette personne qui, des qu'elle a un problème, se renferme et repousse tout le monde et aujourd'hui ne feras pas exception à la règle.

**************************

Notre petite Ellie prend une très mauvaise décision de ce séparer de ses amies.

Résultat?

Vous le saurez au prochain chapitre?

À et aussi, est ce que vous trouvez que l'histoire ce répète ou que l'histoire et trop lente ?

Dit moi tout
Et à bientôt

•Emeline•


Toi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant