Chapitre 29

103 12 4
                                    

Prof- Le directeur nous a parlé qu'il devait revenir début janvier donc si ce qu'il dit est vrai, et je n'en doute pas, Monsieur Jhonson devrait être de retour aujourd'hui.

Non, non cela ne peut être possible. Il ne peut pas revenir alors que j'ai tout repris en main, alors que je reprend tout en main. Je relève la tête vers mes amies qui me regardent inquiètes. J'avancent vers elles avec des pas rapides, je ne veut pas qu'il revienne mais en même temps je me dit que se jour devait arriver. En arrivant devant elle j'arrive à souffler ces mots:

Ellie- Les filles.....*je lève le regard vers elles* Il est là, il est de retour...

Les filles se regardent choquées et me prenne dans leurs bras, Malia me sert très fort pendant que Kenza me demande sans relâcher sa pression au tour de mon corp:

Kenza- Si tu veut ont n'est pas obligés d'aller en cour maintenant. Si tu n'est pas prête à l'affronter maintenant, laisse toi du temps.

Je me défait de leur étreinte, et penche le regard vers le sol.

Que dois-je faire? L'affronter ou me résoudre à me dire que je ne suis pas acer forte pour l'affronter.

Je ne veut pas m'avouer vaincue. J'ai réussi à ressortir de ma dépendance ce n'est pas pour rien alors, oui, je veut l'affronter, je veut me montrer forte et montrer à qu'elle point mes efforts ne sont pas du vent. Il me reste qu'une seule chose à faire pour sortir de cette période sombre de ma vie.

Il faut que je tourne la page avec Alex et une bonne fois pour toute.

Je relève alors les yeux vers mes amies et elles doivent comprendre que je suis prête car elles me sourient et nous re rentrons pour nous installer chacun a nos places prête pour une heure de maths, prête pour l'affronter et affronter tout mes démons intérieur en même temps.

Ne pas flancher. Ne pas abandonner. Ne plus jamais laisser tomber.
Jamais.

**********************

Le prochain chapitre risque d'être croustillant..

A plus les mini poon's

•Emeline•

Toi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant