Dimanche 07 janvier 2018
13h30
Au caféJe suis installé à notre petite table de d'habitude avec mon café de d'habitude.
J'ai l'habitude que les filles soient en retard, à force, je ne m'inquiète même plus. Je sais que au lieu de 30 se sera 45 mais bon, c'est met petite brunes je peut pas leur en vouloir.
13h47
S'ayez, les brunes arrivent je les entend crier dans la rue comme des folles. Elles s'arrêtent devant la porte et se calmer puis elles rentrent. Quand elles me voient elles sourient et viennent m'enlacer.
Ah qu'est ce qu'elles m'avaient manquer.Elles s'assoient, se commande leur café et puis ont se met à parler.
Malia- Alors Ellie, comment tu te sens ?
Ellie- Mieux que jamais ! D'ailleurs, je voulais vous remerciez de m'avoir laissée une autre chance et d'être venu.
Kenza- T'inquiète c'est rien. Puis ont étaient quand même largement en retard.
Malia- Non Kenza. Nous n'étions pas en retard c'était Ellie qui était en avançant. Je ne suis jamais en retard faut le savoir.
Nous nous mettons à rire de bon coeur puis reprenons une conversation remplit de rire, de taquinerie, de blague pourrit. Une conversation signe de nous trois réunis quoi.
14h06
Malia- Ça vous dit ont se fait une petit soirée pyjama ? Comme ça demain ont va tous ensemble au lycée ?
Kenza- Je suis d'accord mais par contre ont fait ça chez qui ?
Ellie- Il y a que mon père chez moi si je lui demande il diras sûrement oui.
Malia- Vas-y appel le comme ça ont sera fixer.
Ellie- Je vais l'appeler je vous dit après.
Je me lève, sort du café et appelle mon père.
Appel
Père- Oui ? Y'a eu quelque chose?
Ellie- Non, non y'a rien. En fin si..
Père- Quelque chose à demander ?
Ellie- En fait oui.
Père- Vas-y dit moi
Ellie- En fait les filles voudraient faure une soirée pyjama pour que demain ont aille en cour tous ensemble.
Père- Je suis d'accord vas-y.
Ellie- Non mais en fait ont auraient besoin d'une maison et je le suis dit que l'on pourraient le faire a la maison ?
Père- *souffle* bon ok, ramène les à la maison. Je suis pose que vous voulais de la glace, des bonbons et que je m'en aille ?
Ellie- Alors pour la glace oui, pour les bonbons double oui mais pour toi, non tu peut rester.
Père- Je file au course alors. Je prend pareil que d'habitude mais double ration?
Ellie- Ta tout comprit mon petit papounet!
Père- À toute à l'heure alors.
Ellie- À toute!
Fin appel
Je suis trop contente mais je ne fait rien paraître. Je fait la gueule et rentre dans le bar. Je vais leur faire une petite blague.
T'es cruelle..
Je sais conscience, je sais.
Kenza- Alors ? C'est oui!?
Ellie- Je pense... je...enfin je croit..
Malia- Non ! C'est ruinée...
Je souris, puis leur dit:
Ellie- Les filles... Mon père est partis faire les courses pour notre soirée! Glaces et bonbons !
Malia et Kenza se lèvent et me prennent dans leur bras. Ont a l'air de trois folles mais tempi.
Ellie- Mon père fait partit de la soirée par contre.
Kenza- Pas grave, puis ont lui prend ça maison il peut quand même rester.
Malia- Puis c'est pas comme si il était relou donc tranquille.
Ellie- Ça va être une super soirée.
************************
Elles se sont réconciliés!
Tout ce passe bien, même trop bien...😏
Je vous retrouve demain pour la suite
•Emeline•
VOUS LISEZ
Toi?
Teen FictionHey, Salut! Aujourd'hui je vais vous racontez mon histoire. Elle n'est pas très palpitante et ne plaira sûrement pas à tout le monde mais c'est la mienne. Certains dirons que c'est gnan-gnan, que l'on voit ça que dans les films car c'est clicher ma...