Chapitre 4

193 12 17
                                    

8 septembre 2017
14h38
Au lycée

Quelque jours était passé et tout se dérouler pour le mieux.

Jordan n'a pas trop fait d'histoire

Alex était devenus un membres du gang des brunes même si il est un peut exclus de certain délire.

Il est sympa et ont discute plutôt bien. Il ne laisse pas Jordan me faire chier et sérieux ça me fait plaisir au fond.

Là, ont étaient tous les quatre dans le couloirs quand ont voit une fille sortir en vitesse de sa classe avec sur ces talons un jeune homme qui se met à crier, tout le monde l'entend très bien:

Gars- Lola ! Lola ! Jones !

La fille ne s'arrêta pas mais le gars se précipita vers elle, la prit par le bras et la plaqua aux casiers.

Curieuse comme je suis j'essaya d'écouter ce qu'ils se disaient mais je n'entendit rien seulement quelque minutes après, la fille essaya de mettre une droite au gars mais elle se fit stopper par un autre gars. Elle le regarda énervé mais celui ci poussa le viser par le poing et emmena la fille hors du lycée.

Alex- Wouaou! Ils avaient l'air chaud c'est trois là!

Ellie- C'est clair, je me demande bien ce qu'il ont d'ailleurs.

Kenza- C'est pas notre problème. D'ailleurs ont devrai se mettre en route pour aller en sport.

Arriver dans les vestiaires, je me mit un tenu de sport. Leggings noir et un crop-top puis je mit mon autre pair de Nike et je partit direction la piste de course. J'était la première fille a sortir et il y avait que les garçon qui s'échauffer.

Je décida de rejoindre Alex qui était un peut plus loin des autres. Quand il me vit, il se mit à sourire ce que je lui rendit.

Ont s'echauffa et les filles nous rejoignirent. Ont rigola de tout et de rien jusqu'à ce que je fasse une blague pourrit a Alex qui décida de me le faire payer.

Il me prit sur son épaule et me balade dans tout le terrain.

J'essaye de me débattre mes impossible. Ensuite il me plaque au sol et se met à me chatouiller. Je me tortille dans tout les sens

Ellie- Pi... Pitié arr... Arrete.. Al... Alex..

Alex- Dit que je suis le meilleur et le plus beau

Ellie- Me...Meurt..

Alex- T'es sur de toi?

Il me regarda avec un regard de défi et bien sûr, je ne lâche pas.

Ellie- Bien... Bien sûr... que.. que je ... suis sur

Alex- Alors tu vas mourrir de rire.

Ellie- No... Non.. Je... suis trop... Trop jeu...jeune pour.. mou...mourir

Alex- Alors dit le

Ellie- Tu es.... le... plus... beau...

Alex s'arrêta et me dit avec un air de vaincoeur

Alex- À ba voilà quand tu veut

Je me releva et lui lâche

Ellie- Non mais rêve t'es moche en fait

Il se retourna et me regarda faussement choqué avant de se mettre a courir vers moi. Bien sûr je me mit à courir et au moment où il m'attrapa, le professeur nous appela

Prof- Bon les tourtereaux ont vous attend !

Nous deux- Oui monsieur.

Je sauta sur son dos et ont partit directions les autres.

Bien sûr, gamine comme je suis je leva le poing vers le ciel et me mit à chanter la chanson de  superman ce qui fit bien rire Alex.

Prof- Bon maintenant que les tourtereaux sont atteris, *ont étouffa un rire* ont peut commencer le cour. Alors cette année le premier sport et course à pied. Vue que je vous est eu l'année dernière à part monsieur Jhonson je sais qu'elle poule je vais faire. Mr. Jhonson vous serait dans la poule de Ellie, Jordan, Kevin et Marvin.

Ils finit de dire les autres poules pendant que moi et Alex rejoignir les trois autres.

Alex- Je vais te tuer Ellie. Tu vas mordre la poussière

Ellie- Ne croit pas trop a tes rêves. Ils resterons fictif.

Alex- Bien sûr. Agit au lieux de parler.

Jordan- Taisez-vous et ramenez vos fesses ont fait le premier passage

Ont se regarda et ont de mit en position pour partir.

Dernier regard de défi lancer.
Respiration canaliser.
Concentration au maximum.
J'allais effectuer la course de ma vie.

   Peut être pas non plus.

Bon oui peut être mais je devais terraser Alex et en même temps faire taire Jordan. Quoi de mieux qu'une course pour faire ça?

********************

Qui va gagner cette course ?

Déçu ou pas déçu de la suite?

Je vous retrouve pour le prochain chapitre un peut plus tard

•Emeline•

Toi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant