Chapitre 17

115 10 0
                                    

11 novembre 2017
14h36
Chez moi

Mes parents rentrent aujourd'hui et comment dire qu'il faut que je fasse un peut de rangement.

Entre les bouteilles d'alcool qui traînent ici et là et les packet de clope par dizaine au sol. Il va me falloir du temps pour tout remettre en ordre.

Je suis fatiguée et plus que soulée mais pendant la petite semaine où mes parents reviennent il faut que je fasse semblant de sourire, d'aller bien, et que tout et normal.

Ont ressort les faux sourire et les yeux doux.

11 novembre 2017
18h47
Chez moi

Le cliquetis de la porte se fait entendre et des voix résonne.
S'ayez, ils sont là.
Souris, passe en mode fause Ellie.
Passe en mode tu es heureuse.

19h38

Ont passaient a table dans un silence de mort.
Je ne parler absolument pas et mes parents ne combler pas le vide de parole.

Nous n'étions même plus une famille, nous étions juste 3 personnes ayant des liens de patentés.
Je les aimaient bien sûr, mais je ne les connaissaient pas temps que ça.

Pendant mon enfance ils n'ont pas été très présent et plus je grandissait plus ça empirer.

Mais parents étaient des gens qui m'aimais certe mais qui surtout faisait passer leur travaille avant tout.

21h34

Je suis dans ma chambre, dans mon lit en train de regarder le plafond.
Je pense,
Je re pense a tout

Je ferme les yeux pour oublié mais c'est encore pire. Je voit son visage, à Lui. Son fameux visage.
Puis le visages des filles passent et je secouent la tête pour les sortie mais c'est peine perdue.
La seule qui peut m'aider et poser là, sur ma table de nuit.
Je prend ce bout de métal dans une main et une clope dans l'autre.
Lequel me ferait le plus oublier ? Lequel m'aiderai a allait mieux ?

Je me lève en posant le bout de métal et en mettant cette cigarette a ma bouche. Je prend mon feu, avance  vers la fenêtre que j'ouvre et allume cette objet insignifiant qui me fait oublier quelque temps...

Lundi 13 novembre 2017
08h05
Au lycée

J'entre dans ce lycée qui maintenant me repousse.
Avant je me lever en me disant que j'avait quand même mes amies mais maintenant, qui m'oblige à venir en cour? Qui est la pour me soutenir?
Personne.
Je suis la seule et me confronte au monde, a la foule, au fumeur, au coups, je me confronte a tout.

A chaque pose, je m'isole et fume.
Le midi, je ne mange qu'une pomme que je vais revomir directement après.
En cour, je dessine des choses sordide isoler au fond de la classe.

En sortant du lycée chaque jour, j'ai mon rituel.
Chercher un petit bar sympa ou prendre un verre.
Je ne peut plus aller à celui en bas du lycée  car quand ils se sont rendus compte que je buvais tout les soirs ils ont eu des soupçon.
Chaque jour maintenant je change.
Chaque jour j'en prend un autre et commande toujours la même chose.
Un passoa.

Puis je rentre chez moi, monte directement dans ma chambre, plus précisément dans ma salle de bain et rajoute des lignes a ceux qui orne déjà mon bras.

Comment ai-je pus tomber aussi bas a cause de lui ?

Comment j'ai pus m'accrocher aussi vite...

********************

Je suis tellement triste..

Jamais elle va s'en remettre c'est pas possible..

Je vous retrouve pour la suite demain cette fois
(Ou pas)

•Emeline•

Toi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant