Mercredi 19 septembre 2018
2h04
En boîteJe pousse la porte de la boîte avec force.
Je me retrouve dehors et le froid me frappe le visage.
Je suis passer trop vite de chaud a froid et mon estomac me le fait très bien comprendre.
Juste le temps de me décaler de l'entrée que je vomis.
Après quelque minutes je peut en fin me relever.
Je me remet droite et avance vers la boîte pour y rerentrer quand j'entend soudaine sa voix.
Alex- Tu compte retourner avec l'autre con et te bourrer la gueuler?
J'était toujours dos à lui et lui répondais avec un ton désintéressé:
Ellie- Tu n'as rien à me dire sur mon comportement.
Alex- Vas-y alors. Affronte moi en face au lieu de me tourner le dos. Regarde moi dans les yeux et dit moi que j'ai rien à te dire.
Quoi faire? Assumer? Renoncer?
Je me retourne lentement mais, une fois le regard poser sur lui je regrette. Le Alex a qui je tenais me manque et je ne peut le nier.
J'essaye de lui répondre le plus froidement possible:
Ellie- Tu n'as rien à me dire sur mon comportement et sur qui je fréquente.
Alex- Pourquoi tu boit autant !?
Je me retourna et partit vers l'entrée. J'allais passer le seuil quand il me retient par le bras
Alex- Tu te défile? Tu viens à Paris et je te croise avec un con qui me ressemble physiquement. Pourquoi tu fait ça ? Tu voulais m'atteindre en venant ?
Ellie- Tu n'y es pas du tout. Je suis venue à Paris pour voir ma cousine Emma. Je voulais aussi partir du lycée. Après tout je ne m'y sens plus à ma place après toutes les rumeurs que tu as fait tourner.
Alex- Ellie je t'es déjà dit pourquoi j'ai fait ça.
Ellie- *je près mon calme* Et tu croit que je vais te croire ! Tu pense vraiment que je vais marcher dans ton mensonge pour que tu puisse mieux me planter un couteau après!
Je me calme et me retourne vers lui avec les larmes au yeux et quelque unes qui devalent mes joues.
Ellie- Alex.. Je te faisait confiance et je t'apprécier mais tu ma trahie une fois que tu avait ma confiance.... Tu m'as bousiller comme personne ne l'avais fait avant. Alors oui, je l'avoue, tu es une personne que j'apprécie beaucoup... beaucoup trop même.
Il me lâche et prend la parole avec un rire narquois
Alex- Tu es sérieuse Ellie!? Je t'es dit pourquoi j'ai fait ça et je t'es dit que je t'apprécier vraiment mais tu en fait qu'à ta tête. Tu as voulu me repousser et c'est toi qui me brise... Retourne avec ton gars la et oublie moi.
Il partit. Je le laissa partir mais au moment où je me dit que non je ne veut pas le laisser partir, c'est trop tard.. Il est partit
Ellie-*dans un souffle* Alex....
*****************
Jamais ça va s'arranger...
Je vous retrouve plus tard et n'hésite pas à me dire se que vous en pensez
Bisous
•Emeline•
VOUS LISEZ
Toi?
Teen FictionHey, Salut! Aujourd'hui je vais vous racontez mon histoire. Elle n'est pas très palpitante et ne plaira sûrement pas à tout le monde mais c'est la mienne. Certains dirons que c'est gnan-gnan, que l'on voit ça que dans les films car c'est clicher ma...