Chapitre 26

113 10 4
                                    

Dimanche 7 janvier 2017
10h35
Chez moi

La fin de journée d'hier était magique. Mon père m'attendais à la sortie et les retrouvaille on était plein d'émotions. Des câlins, des larmes de joie.
Il m'a ensuite emmené faire un tour en ville et puis ont a manger des glaces et ont c'est fait un bon resto.
La soirée parfaite.

Le soir même j'ai envoyer un message à Malia et Kenza pour savoir si elles voulaient sortir. Elles ont accepter d'aller se prendre un petit café avant de retourner chez elles car demain, c'est la rentrée.
Et oui, les cours reprenne demain. Go revoir les têtes de personnes dont j'aurais préféré jamais revoir.

Ce matin, j'ai décider de faire du sport. Je m'habille donc d'un jogging, d'un T-shirt Et d'une polaire puis je part courir.  Je n'oublie pas le plus important, les écouteurs pour la musique.

Numb à fond dans les oreilles je suis partie pour une petite course.

11h23

Je rentre chez moi après presque une heure de course.
Je suis essoufflée, il fait vraiment que je me remet au sport parce que je n'est plus de muscle, plus d'endurance, plus rien quoi.

Je monte en haut et vais directement dans ma salle de bain pour me douché. Je retire mes habits dos au miroir mais, je me dit qu'il faut que je m'accepte, que j'accepte mon corp.
Je décide de mes retourner et de voir les dégâts.

J'ai repris un peut de poid grâce au centre et mes joues sont donc moins creusé mais, mes bras et mes jambes sont toujours aussi fragile et mes côtes toujours aussi apparente.
Je n'aime pas mon apparence. Je vais tout faire pour me remettre et redevenir la jeune fille bien dans son corp aussi bien qu'elle les dans sa tête.

Je descent mon regard vers mes cicatrices qui orne mes poignet. Elles sont moins rouge mais je sais que chaque trait sera visible jusqu'à mon dernier jour. Au fond, c'est ce que je veut qu'il se passe au moin, je me rappellerai toujours de où j'ai commencer, de se que j'ai traversé et de où je suis arrivé. C'est traces marque une période de ma vie qui, je suis sur, fait maintenant partit de mon passé pour de bon.

12h35

Habillé, maquillé légèrement, je mange rapidement car j'ai rendez vous à 13h30 en ville et  que c'est asser loin de chez moi.

J'engloutit mais dernière boucher très rapidement sous le sourire amuser de mon père puis je débarrasse et me met en route vers la ville toujours accompagné de mes acolites, mes chère écouteur. Je suis partit pour 30 minutes de marche.

***********************

Enfin !
Enfin je suis de retour 😂

Alors la retrouvaille avec ces  brunes comment ça va se passer?

Je retrouve  dans les prochains jours pour la suite!

•Emeline•

Toi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant