Chapitre 23

110 10 13
                                    

Lundi 27 novembre 2017
20h08
Centre spécialisé

Des pas s'approche.
Ils s'arrêtent, et j'entendit toquer.

Ellie- Les filles?

Malia- Ouvre dépêche toi je vais pas rester tout mon temps ici.

Son ton sec me fais froid dans le dos. Je croit que Kenza n'est pas là.. Je ne lui en veut pas, après tout, c'est moi qui lui a dit des méchanceté, qui l'a insulté...

Je repousse la commode avec difficulté et laisse entrer Malia.
Elle est là, devant moi mais j'ai l'impression que se n'est pas ma Malia. Elle est différente, froide. Elle a le visage fermée et une expression grave fixer déçu.

Malia- *ton sec* Alors tu voulais me voir?

Ellie- Tu sais pourquoi je suis ici?

Malia- Oui. Tu a un problème avec l'alcool et tu le soigne. Ta mère nous a raconter ce qu'il c'est passer mais ça n'explique pas pourquoi je suis ici.

Ellie- Ils me juge... Je ne supporte pas leur regard.. Je... je vais pas y arriver si ils me juge...

Malia- T'es sérieuse!

Je redresse le regarde vers elle est l'écoute attentivement. Elle a les yeux qui débordent de colère et me parle d'un ton sec et sévère.

Malia- Tu me rappelle après tout se temps juste parce que tu te sens mal !? Ellie! Je t'ai offert mon aide au début tu ma rejeté comme une merde. Moi et Kenza ont auraient tout fait pour toi. Mais ta vu se que tu nous a dit !? Tu me fait juste pitié là. Je reviendrais une fois que ma vrai pote soit revenue. Soit tu déprime parce qu'il t'ont juger soit tu te relève et tu te bat pour sortir de ce problème mais moi je serais présente pour mon amie, pas cette loque qui plie au premier coup. Relève toi bon sang ! Soit forte ! Bas toi tu doit bien ça a ton père! Tu le doit a t'es amis que tu as dégager! Relève toi seule. Y'a que comme ça que tu peut avancer. Sur ce, je te laisse. Je serai là à ta sortie mais je refuse de te voir ici. Redeviens celle qu'on aime et qui déborde de vie...*son ton s'adoucie et devient triste* Redevien notre Ellie...

Je baisse le regarde et la laisse s'éloigner... Je ne peut rien répondre à ça a par que je doit me battre. Je doit me battre pour mon père qui est à l'hôpital de ma faute, mes amis qui sont triste pour moi et je doit surtout me battre pour ne pas laisser gagner cette peine, cette solitude, ce désespoir et surtout pour pas Le laisser gagner. Lui, départ de tout mes maux...

**********************

Qui est Lui?

J'espère que ce petit chapitre vous a plus !

A demain pour la suite petit fraise

•Emeline•

Toi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant