Mercredi 19 septembre 2018
01h37
En boîteUne heure venais de s'écouler et, c'est vraiment la fête ici.
J'ai bu plus que hier en à peine une heure et là, je me sens tellement bien. Mon sang n'est plus qu'alcool.
Là, ont est tous autour de la table. Les trois gars qui s'étaient incruster son partis après que l'un d'eux est vomis.
Moi, je suis assise sur Elliot. C'est fou comme il me fait penser à Lui. En plus de ça vus dans l'état où je suis, ça peut déraper a tout moment.
Emma- Hey les gars ! On va danser!?
Ont cria tous en chœur "ouais!" et nous étions partit pour la piste de danse.
Elliot ne me lâche pas d'une semelle. Ont se sépare un peut du groupe et ont se retrouve coller l'un a l'autre au milieu d'autres personne qui se déhanche.
La musique qui résonne dans mes oreilles me déchaîne, les mains d'Elliot sur mes hanches me donne envie de bouger encore plus. Il me rapproche de lui encore un peut plus. Je me libère complètement et me lâche lache complètement.
Je me déhanche au rythme de la musique. A ce moment, je me sens juste bien. Je me sens juste moi.
Je ferme les yeux et me laisse guider par Elliot et la musique.
Les musiques changent et rechangent mais je suis toujours là, à me déhancher au milieu des gens avec les yeux fermé et Elliot derrière moi.
Je me sens sereine. Je me sens bien. Je me sens libre.Mais tout ne dure que un temps.
Les mains de Elliot sont retirer précipitamment, j'ouvre les yeux et me retourne vers lui.
Il regarde quelque chose derrière moi et s'éloigne avec un regard inquiet.
Je me retourne.
Et là...Je tombe de haut. De très haut.
Il est là, devant moi à menacer Elliot du regard pour qu'il me lâche.
Je rêve. Je rêve et je vais me réveiller.
Je ferme les yeux quelques secondes, et quand je les rouvrent je voit juste une silhouette qui sort précipitamment par devant.
Je me met à bousculer les gens pour pouvoir avançait vers celle-ci, mais, elle semble inaccessible. Comme si quelque chose me revenais de sortir et de voir si oui ou non il était bien là.
********************
Était-il réel?
Qu'en pensez vous?
J'attend vos avis avec impatience😁
A toute les poulpes pailletté
•Emeline•
VOUS LISEZ
Toi?
Novela JuvenilHey, Salut! Aujourd'hui je vais vous racontez mon histoire. Elle n'est pas très palpitante et ne plaira sûrement pas à tout le monde mais c'est la mienne. Certains dirons que c'est gnan-gnan, que l'on voit ça que dans les films car c'est clicher ma...