#Alex: Je te manque déjà miss ?
#Ellie: Oh oui ! Tu me manque énormément Alex faut que tu revienne !
#Alex: Ahahah, je suis sur au fond je te manque..
#Ellie: Non pas du tout, à si, ton coter sympa me manque. Le Alex qui était mon ami me manque mais par contre le connard de première ne me manque absolument pas.
#Alex: Ah d'accord. Et si je te dit que j'ai était un connard pour t'éloigner toi et tes brunes.
#Ellie: Arrête de mentir, tu es et resteras pour moi un connard finit.
#Alex: Ellie, tu es ma grosse tête et sache que je t'apprécie beaucoup mais je voulez t'eloigner car je savais que j'allai repartir.
#Ellie: Plus jamais je te croirai a nouveau. Tu es personne maintenant. Je t'apprécier beaucoup et franchement ont étaient proche mais la t'es personnes.
#Alex: tu me brise Ellie...
Votre correspondant #Alex vous a bloqué.
Même pas le tend de répondre. Pourquoi ma t'il dit que je le brisai alors que c'est lui qui ma détruite?
Pense pas à ça il veut juste te faire culpabiliser et te forcer à réfléchir.
Merci conscience pour une fois tu mes utile.
Je met mon téléphone a charger et décide de faire le ménage et de sortir après. J'ai besoin de sortir, vraiment.
....
23h47
Doucher, habillé, maquiller et dans le taxi j'était en direction pour la boîte de nuit.
Je n'aller pas assumer demain matin et sûrement le regretter vu la gueule de boit que je vais me taper mais j'ai besoin de me vider l'esprit de se que je subit depuis maintenant une semaine.
J'ai besoin de l'oublier, besoin d'oublier les moqueries et les coup bas, besoins de m'évader.
J'entre dans cette boîte bondé qui sens déjà l'alcool et la sueur
Je me dirige directement vers le bar et commande un shot de vodka que j'avale cul sec.
Je sens le liquide descendre et me brûler l'œsophage. L'alcool se répend dans mon corp, je le sens déjà faire effet. Je sens que cette soirée va être dément!
....
01h47
Appel entrant Malia
Ellie- Ouiiiiiii?
Malia- Tu es où Ellie ?
Ellie- Olalala faut se détendre! Je suis sortie faire la fête
?-Ellie tu te ramène?
Malia- C'est qui ce gars ? T'es où ?
Ellie- Je suis à l'apostrophe et c'est mon ami ! Dit bonjour Chris!
?-Salut !
Malia- Tu bouge pas j'arrive et tu reste à l'extérieur.
Ellie- Non maman!
Appel fini
Je rigole un bon coup et re rentre dans la boîte. La table vip de Chris m'attendais avec trois shot de vodka que je bu cul sec.
C'est repartie !
1h50
Je sort en courant de la boîte et vomis dans une poubelle qui se trouve dans la ruelle a coter.
Je ne tient pas très bien l'alcool mais en plus de ça j'y est vraiment était fort.
J'ai mon estomac qui veut sortir. J'ai mal, je brûle.
J'entend une voie:
Malia- Ah ba ça t'apprendra a vouloir faire la fête.
Ellie- Tait toi
Mon estomac refit des sienne.
Après quelque minutes où malia m'avait laisser dans la merde a vomir mes tripes, elle me donna de l'eau et des mouchoirs et me dit d'une voix protectrice:
Malia- Aller je te ramène chez toi.
Elle passe mon bras au dessus de c'est épaule et m'emmène dans sa voiture direction chez moi.
....
2h04
Installer dans mon lit après avoir brosser mes dents et mettre démaquiller je m'endors avec le regard de Malia qui est protecteur.
******************
L'insomnie bonjour!
Résultat de tout ça?
J'ai des chapitres d'avance
Que pensez vous du chapitre et que pensez vous qui va se passer par la suite?
A bientôt dans le métro
•Emeline•
VOUS LISEZ
Toi?
Teen FictionHey, Salut! Aujourd'hui je vais vous racontez mon histoire. Elle n'est pas très palpitante et ne plaira sûrement pas à tout le monde mais c'est la mienne. Certains dirons que c'est gnan-gnan, que l'on voit ça que dans les films car c'est clicher ma...