Chapitre 31

112 12 3
                                    

Lundi 08 janvier 2018
12h04
Vers le petit café

Je me dirige vers se petit café pour aller au rendez-vous que Alex ma donner.

J'ai prit la décision d'y aller parce que il faut que je passe à autre chose et c'est la seule manière pour le faire.

Je pousse cette porte métallique qui enclenche une petite clochette qui fait tourné vers moi quelque regard mais qui retourne à leur discussion rapidement sauf un. Sauf sont regard à lui. Son regard foncé et perçant dont je n'arrive pas à me décrocher. Son regard me rappelle tellement de chose, tellement de bonne chose mais encore plus de mauvaise. Quand je repense à ce que j'ai endurer pendant ces deux mois mes yeux se remplissent d'eau et je ne peut que baissé le regard pour que les larmes ne coulent pas mais je suis dans l'incapacité et du coup je ressort aussi vite que je suis rentrée.

J'ai vus, quand j'ai fait demi-tour, que dans son regard il y avait de la peine.
Quelque mètre plus loin j'entend la cloche du café retentir et des pas se rapprocher quand je l'entend avec cette voix interrogatif une larme perle sur ma joue mais je la retire aussi vite d'un revers de main:

Alex- Lola? Pourquoi tu ne veut pas me parler ? Tu es venu parlons maintenant. Je.. Je voudrais savoir pourquoi tu pleure.

Les larmes se mettent à perlés sur mes joues quand je décide de me retourner vers lui

Ellie- Mais Alex.. Tu peut comprendre que tu voir ici me fait remonter des souvenirs dont j'aurais voulu jamais revoir la couleur ! Tu ne comprend rien.. Tu reviens comme une fleure après presque 3 mois et tu veut que tout redevienne comme avant!? Non Alex, ça n'arrivera jamais.. Tu ne sais pas se que j'ai endurer après tout ça. Tu ne sais pas se que j'endure au quotidien depuis 3 mois. Tu ne sais rien.

Je me retourne déterminer à partir le laissant planter là choquée mais, il en décide autrement et me prend part le bras pour me retourner vers lui.
Quand je me retourne j'arrive seulement à quelque centimètre de lui. Je sens son souffle sur mon front, son odeur m'embaumer les narines.

Ont se regardent droit dans les yeux pendant ce qui me paraît une éternité et il faut une chose que je ne n'aurai jamais voulu qu'il fasse.
Il s'approche doucement et baisse son regard vers mes lèvres.

Repousse le ! Il ta trop fait souffrir pour que juste un baissé ressoud tout !

Au moment où c'est lèvres aurais du toucher les miennes je fait un pas en arrière. Mais larmes redoublent d'intensité et dans un murmure je lui dit:

Ellie- À un moment j'aurais tout donné pour avoir se baissé et t'avoir à coter de moi mais... maintenant, je veut juste passer à autre chose.. Tu m'as fait trop de mal sans t'en rendre compte..

Je me retourne et part en courant, le temps change et il commence à pleuvoir. J'entend Alex crier c'est dernier mots:

Alex- ELLIE ! EXPLIQUE MOI JE T'EN PRIT! J'AI BESOIN DE...

Il s'arrête au milieu de sa phrase et je continue ma route en courant le plus vite possible. Je n'irai pas en cour cette après midi ça c'est sur.

**********************

😧 Qui de l'un ou de l'autre va souffrir le plus ?

Je n'ai pas pus attendre le week end pour publier mais je pense que ça vous arrange

Il y aura aussi un chapitre ce week end donc rester présent!

A plus les mini poon's!
•Emeline•

Toi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant