Ellie- De toute façon c'est simple ce lycée. Il y a 3 bâtiment, Le A, B et C. Ils ont chacun trois étages. L'étage du C tu t'en occupe pas
Alex- Et pourquoi ?
Ellie- Me coupe pas. J'allais t'expliquer. Au troisième étage du 3 c'est les BTS donc tu monte pas tu n'auras pas cours la-haut. Le premier étage de chaque bâtiment sont pour les science. Le second du C c'est pour l'histoire et quelque fois pour les langue. Le second du B c'est pour le Français et le Second du A c'est des salles informatique. Ensuite il y a les troisièmes étages. Celui du C, tu c'est déjà. Celui du B c'est pour les langues et celui du A c'est les maths.
Alex- Est pour les options ?
Ellie- C'est les bâtiment derrière. Cest tout ce qu'il y a à savoir. Moi je te laisse.
Je lui tourna le dos et partit mais je l'entendit me rattraper.
Alex- Je t'es demander une visite pas des explications.
Ellie- Et moi je t'es donner les explications c'est déjà pas mal.
Alex- Aller s'il te plait
Ellie- Non, j'ai pas envie de marcher dans tout le lycée tu te débrouille t'es grand a ce que je sache?
Alex- Sérieux tu soule. J'essaye de m'intégrer toi tu m'envoie boulet. Merci sympa.
Mes pas s'arrêtent net pendant que lui décide de faire demi tour et s'en aller.
Je beugua pendant quelque minutes avant de me retourner.
Il avait déjà disparu. Je suis vraiment nul.
Je confirme
Sérieux conscience t'es toi.
J'appelle donc Malia.
Conversation téléphonique
Malia- Ici Malia j'écoute!
Ellie- Vous êtes où ?
Malia- Ta déjà finit la visite du lycée avec le nouveau?
Ellie- Déjà il s'appelle Alex et ont c'est en quelque sorte embrouiller.
Malia- Toi ta fait fort. Ont est dans le petit café en bas du lycée rejoint nous tu nous expliquera
Ellie- À toute suite Lia'
Malia- À toute El'
Fin conversation téléphonique
Je me mit donc en route vers le petit café.
....
Je partie m'installer a la table des filles et leur expliqua la discussion avec Alex et bien sûr j'en prit plein la tête:
Kenza- Mais tu es sérieuse!? Pourquoi ta fait la méchante là? Il voulais juste s'intégrer! Sérieux El'.
Ellie- C'est bon j'ai comprit j'ai merder merci de me le rappeler.
Malia- Après pas grave. Tu le connais pas et tu lui a juste dit non c'est tout point a la ligne. Il va pas te détester pour ça.
Ellie- J'espère bien.
.....
Ellipse fin de la journéeJournée de merde sérieux!
Deviner qui est devenu meilleur amis !?Et oui.
Alex et Jordan s'entende super bien et qui c'est qui en paye le prix et bien c'est moi.Moi qui pensais que Alex était un gars sympa. Le voilà maintenant dans la catégorie relou.
Fin bref, arriver chez moi, je prend un bol de crunch que je dévore puis je le range et monte en haut..
En même temps ont peut pas monter en bas
Me fatigue pas toi la haut.
Je monte et une fois dans ma chambre je m'effondre sur mon lit.J'espère au moin que demain ça seras une meilleure journée.
*********************
Qui s'attendez a ça?
Fin du coup vous pensez qu'il va se passer quoi par la suite ?
Xoxo
•Emeline•
VOUS LISEZ
Toi?
Teen FictionHey, Salut! Aujourd'hui je vais vous racontez mon histoire. Elle n'est pas très palpitante et ne plaira sûrement pas à tout le monde mais c'est la mienne. Certains dirons que c'est gnan-gnan, que l'on voit ça que dans les films car c'est clicher ma...