12 Mars 2018
Deux semaines de vacances abominable vienne de passé..
J'avais raison, il est complètement passé à autre chose. J'avais raison, il en a eu marre de courir après une gamine comme moi..
Dès le premiers week-end, j'ai été mise face à la réalité, en allant sur instagram un soir pour tcheker un peut les comptes que je suit, j'ai aperçu une publication qui m'a marqué. Ça publication. Lui, accompagné de sa belle blonde debout sur le toit d'un immeuble lors d'un couché de soleil.
Vous pourriez me dire que ce n'est rien, mais si, il s'embrassait. Lui avec une main sur une de ces joues et l'autre sur sa hanche et elle avec ses bras autours de son coup.
Je n'aurais jamais penser que c'est quelques semaines en ça compagnie m'aurais autant marqué, aurait autant marqué mon coeur mais c'est ce qui c'est passé..
Il est encré en ma chair, en mon coeur comme un tatouage encré sur la peau..
Je le regarde impuissante s'en aller au loin avec ça copine.. Ça copine, ce mot aurais dû mettre destiné mais je n'ai pas su mettre ma rancoeur et ma fierté de coter au bon moment et maintenant il avance loin de moi avec une fille mieux que moi, il est partit sûrement a jamais et c'est ce qui me marquera.. J'aurais toujours cette sensation d'inachevé avec lui.
Maintenant, j'attend de me relevée comme une fleur attend le printemps pour refleurire..
J'essaye t'en bien que mal de ne pas repousser mes amis, mais j'ai tout perdu.. Mon sourire à fait place à des lèvres scellé par le silence, mon rire et ma joie de vivre ont fait place à une tête baisser, une vie bien fade Et des larmes dissimulé, mes yeux autrefois remplis de joie et d'énergie son maintenant vide de toute émotions, de toute vie...
Mais j'attend, j'attend patiemment que mon coeur se répare, que mes yeux revivent, que mes lèvres se rouvre et que c'est souvenir autrefois magnifique de perdent dans un monde où je ne peut les atteindre..
La lumière me semble bien loin et la frontière de mes démons se rapproche dangereusement. Je les sens, je les revoit, j'ai l'impression qu'il me rappel..
Se briquet enfouis, cette cigarette rescapée d'un passe douloureux, cette lame si souvent passer me rappelle lentement...
Dois-je retourner vers eux? Retourner vers les seuls qui me comprenne, les seuls présent à chaque moment ?
Il est partit sans savoir se qu'il m'a fait et il ne l'apprendra jamais... Je serai seule dans se supplice, mais j'attend le moment où mon coeur sera asser fort pour que je remonte sur mes pieds et que je ne vive plus a genou plier sous le poid de mes émotions...
******************
Bon est bien voilà,
C'était le dernier chapitre de Toi?
Bien évidemment il y aura un épilogue et qui sais, peut être un tome 2 😏Je vous retrouve pour l'épilogue sûrement demain ou lundi je ne sais pas trop
Des bisous mes petit poon's et surtout dite moi se que vous en pensez..
•Emeline•
VOUS LISEZ
Toi?
Teen FictionHey, Salut! Aujourd'hui je vais vous racontez mon histoire. Elle n'est pas très palpitante et ne plaira sûrement pas à tout le monde mais c'est la mienne. Certains dirons que c'est gnan-gnan, que l'on voit ça que dans les films car c'est clicher ma...