Et là, c'est le choc.
Il est pas sensé être à Lyon lui.Ellie- Elliot ? Mais qu'est ce que tu fait là?
Elliot- Ellie! Au la surprise !
Il vient vers moi et me prend dans ces bras. Je ne refuse pas son étreinte et lui rend. Ont s'écartent l'un de l'autre quand Quatre nous dit:
Quatre- Bon les jeunes, vous vous ferez des papouilles plus tard ont est pas là pour ça.
Puis il se met à rigoler ce qui me fait sourire et se qui fait rire Elliot.
Il me fait un bisous sur la joue et part direction le ring en attrapant au passage c'est gans qu'il enfile.
...
Dix minutes qu'ils s'entraînent avec beaucoup d'énergie. C'est fou comment quand il fait de la boxe ça lui mais un charme de fou en plus.
Quatre ne le ménage pas. Quand il y a une attitude qui ne lui plait pas, un pied ou une main pas à sa place il n'hésite pas à lui faire comprendre en lui répétant bien fort et quand juste crier ne suffit pas, il lui met un petit coup ou il y a l'ouverture.
C'est fou comme regarder les autres s'entraîner peuvent m'attendre beaucoup de chose sir la façon dont il faut se déplacer, la façon de tenir sa garde ou encore bien placer c'est coup.
Je suis émerveiller juste en regardant l'entraînement
C'est pas plutôt parce que il y a Elliot que tu es émerveiller?
T'es toi saleté de conscience. Je suis émerveiller par l'entraînement, pas autre chose.
Ellipse fin d'entraînement
La fin de l'entraînement à était plutôt cool.
J'ai essayer et je dit bien essayer de m'entraîner avec Quatre mais..Comment dire.. Je n'était pas très concentrée. Elliot était derrière et arriver toujours a faire des blagues pourrit pour me faire rire.
Résultat?
Quatre à arrêter l'entraînement et ma dit de revenir quand avec Elliot ont aura passer les retrouvaille et qu'il me laissera travailler.Du coup maintenant ont se promène dans les rues.
Il est 19h et il fait vraiment froid et il le remarque bien alors il m'invite gentiment à aller dans un petit bar sympa pour se poser et discuter.
J'accepte.Ellie- Alors, qu'est ce que tu fait à Lyon ? Je croyais que tu faisait t'es études à Paris ?
Elliot- Les études ne me donner plus trop envie et vue que la boxe est ma passion et que mon oncle tient une salle quand je lui est proposer de travailler pour lui il a directe accepter. Du coup me voilà a Lyon !
Serveur- Qu'est ce que vous voulez jeunes gens?
Elliot- Pour moi ça sera une Chouff
Ellie- et pour moi un ice tea s'il vous plaît
Serveur- Je vous ramène ça tout de suite !
Elliot- Plus d'alcool ?
Ellie- Histoire compliqué mais j'y touche plus.
Elliot- D'ailleurs, tu m'as jamais envoyer un message après la soirée à Paris? C'est a cause de se gars que tu as croisé?
Ellie- j'avais perdu mon téléphone et après que j'en ai repris un j'était pas dans une super période du coup j'ai préférait ne pas en envoyer et non c'est pas à cause de se gars, en fin c'est compliquer.
Elliot- t'es en couple avec ? C'est pour ça que c'est compliquer?
Ellie- Oulalala pas du tout! Moi et lui ça arrivera jamais je pense, ont est plus en bon terme et quand je les vu a Paris ont n'était pas en bon terme non plus.
Elliot- C'est cool alors.
Quand il me répond il me sourit et je ne peut que faire la même chose. Il est cool comme gars et le revoir me fait plaisir. Après tout, la dernière fois que je lui est parlé ont sais pas trop séparé en bon terme mais je lui en suis reconnaissante qu'il ne m'en tienne pas tête.
Mardi 09 janvier 2018
21h36
Chez moiAprès le bar, Elliot ma inviter à manger, rien de fou, un bon petit burger King, sa me vas !
Ont à vraiment bien parler et il est vraiment sympa comme gars. La il vient de me ramener et de me proposer de ressortir un de c'est quatre se que j'ai bien évidemment accepter.
La je rentre dans ma maison et tombe sur mon père avec une tête de père énervé. Oups! J'ai oublier de le prévenir... Je vais m'en prendre plein la tête..
Papa- Pourquoi tu rentre à cette heure ! Tu aurais pus prévenir! Je me suis inquiétait moi!
Ellie- papa.. Je suis désolé.. Je suis tomber sur une ancienne connaissance et puis ont est partit boire un verre puis après ont est partit manger....
Papa- Tu t'es remise a l'alcool!?
Ellie- Non! Bien sûr que non ! J'ai prit de l'ice tea. Puis ont c'est fait un Burger King. Je suis désolé j'ai pas penser à te prévenir, j'ai pas l'habitude car je suis le plus souvent seule donc j'ai personne à prévenir.
Papa- Ok ok. C'est bon. Par contre en parlant de boulot.. Je vais devoir repartir. Ta mère à besoin de moi en se moment sur le contrat du moment et vu que le médecin me permet de reprendre l'avion et de travailler je vais devoir y aller.
Je garde un sourire forcer collé au visage et lui répond:
Ellie- Oh mais c'est super ! Tu repars quand?
Papa- Demain dans la matinée
Ellie- Oh est bien bon voyage. J'espère que avec maman vous reviendrez bientôt à la maison ..
Je n'attend pas qu'il me répond et monte dans ma chambre. J'ai pas envie qu'il repart mais c'est son travail, c'est leur travail et comme coûteux le travail passe avant tout et bien je passe après... J'ai l'habitude au fil des ans..
***********************
Est ce que vous vous attendiez a ce que se personnage revienne ?
Dite moi tout !
A bientôt pour la suite
•Emeline•
VOUS LISEZ
Toi?
Teen FictionHey, Salut! Aujourd'hui je vais vous racontez mon histoire. Elle n'est pas très palpitante et ne plaira sûrement pas à tout le monde mais c'est la mienne. Certains dirons que c'est gnan-gnan, que l'on voit ça que dans les films car c'est clicher ma...