Samedi 20 novembre 2017
04h57
HôpitalJ'entend quelqu'un courir dans les couloirs.
Jack- Il est où!? Il est où mon père!?
Il pleure et veut dans l'hôpital jusqu'à ce que ma mère l'appelle pour qu'il s'assoit.
Pratiquement 13 heures que l'on attend. 13 heures qu'il est au bloc en train de se faire opérer.
J'ai peur, je m'en veut.
Le regard dans le vide de ma mère me fait encore plus mal. Si il meurt elle ne s'en remettra jamais.
Elle a pus déplacer son voyage d'une semaine. Une seule petite semaine.Mon frère lui a directement prit l'avion quand il a appris la nouvelle.
Je le voit dans ses yeux qu'il ne sais pas se qui c'est passer. Il ne sais pas que c'est de ma faute que notre père est dans un entrain de se faire opérer
Quand il va l'apprendre, je peut dire en revoir au yeux protecteur qu'il a en ce moment.Un médecin s'avance doucement vers nous. Mon frère, ma mère et moi-même s'avançons vers lui. Ont sais que c'est pour lui.
Medecin- Votre mari est sortit d'affaire.
Ma mère souffle un coup et remercie le médecin. Elle fond ensuite en larmes dans les bras de mon frère. Moi je reste de coter et remercie le ciel pour ça.
Le médecin reprend alors la parole mais avec un air désolé. Qu'est ce qui se passe?
Medecin- Il est sortit d'affaire mais il est dans un comas profond. Il a reçu un violent choc et son corp a besoin de temps pour ce remettre.
Ma mère tourne ça tête vers lui, commence à ouvrir la bouche mais ne peut rien dire alors je prend la parole:
Ellie- Combien de temps ?
Medecin- Peut être 1 jours, un mois, ou plusieurs années. Nous ne savons pas du tout.
Je sens mon univers s'écraser.
Je sens l'air autour de moi devenir de plus en plus rare.
Je me sens suffoquer.
Je ne peut plus respirer.
Je m'écroule à terre.Je me sens partir. Je voit de plus en plus flou et des voix de plus en plus loin. Je ne sens plus rien
Je voit noir, tout noir.
Les voix, je ne les entend plus.
Je sens juste du froid.********************
J'ai pas grand chose à ajouter je suis choquée.
Oui, oui je sais
Il faut vraiment que je fasse des sortie régulière
Mais je peut pas m'empêcher de publier quand j'ai un chapitre.Fin.
Bref de blabla
Je vous retrouve demain ou après demain pour la suiteBisous
•Emeline•
VOUS LISEZ
Toi?
Teen FictionHey, Salut! Aujourd'hui je vais vous racontez mon histoire. Elle n'est pas très palpitante et ne plaira sûrement pas à tout le monde mais c'est la mienne. Certains dirons que c'est gnan-gnan, que l'on voit ça que dans les films car c'est clicher ma...