Chapitre 32

111 12 14
                                    

Lundi 08 novembre 2018
13h40
Chez moi

Me voilà retomber en bas de l'échelle. Je suis dans mon lit ordinateur ouvert sur YouTube ou j'écoute la musique pendant que moi je suis en boule sois ma couverture.

Je sais que je ne doit pas retomber dans ce cercle vicieux mais le voir, le fait qu'il essaye de m'embrasser ma fait remonter quelque souvenir.. beaucoup de souvenir.

J'entend le son que j'ai une notification sur un réseaux, je sort la tête de la couette et voit une invitation messenger de Lui. Je décide de l'accepter et de voir se qu'il va me dire. Ça va faire mal, très mal sûrement mais je veut savoir quand même.

De Alex:

Ellie.. Dit moi pourquoi tu es partie tout à l'heure qui te plait. J'ai besoin de savoir pourquoi tu m'en veut

De moi:

Tu voit pas pourquoi ? Tu me demande pourquoi ? Reflechit un peut non!? Tu m'as fait m'attacher à toi pour après tu me plante un couteau dans le dos et que tu t'en aille à Paris sans rien dire! Tu sais pas se que j'ai endurer et vécu pendant ces trois mois.  Tu ne sais plus rien que moi.

De Alex:

Explique moi alors.. explique moi se que tu as endurer. Je te jure, après je te laisserai si c'est se que tu veut mais explique moi. Je sais que j'ai ma part de responsabilité et que je n'était, et je suis quelqu'un de nul mais s'il te plait, me repousse pas..

De Ellie:

Je ne t'expliquerai rien car je ne te doit aucune explication. Et là, j'ai juste envie d'une chose, que tu me laisse. J'ai besoin de m'éloigner de toi pour ne pas retomber alors reste loin de moi et me parle plus s'il te plait..

Les larmes dégoulinent maintenant de mes joues... M'éloigner de Lui et lui dire que je ne veut plus qu'il m'adresse la parole et très compliqué mais je doit le faire pour ne pas retomber. Je ne doit pas retomber.

Je décide de ne pas lire le message qu'il vient de m'envoyer et me lève de mon lit. Je me met face à mon grand miroir et me regarde, je suis pitoyable.
Mon mascara à couler sur mes joues, mes yeux sont rouges et gonflé et j'ai les cheveux en batailles.

Je vais directions ma salle de bain, me démaquille, me fait une queue de cheval haute, m'habille de mon leging et d'un débardeur noir puis par prendre mes écouteurs et mon téléphone directions les rues pour faire un jogging.

Mon père essaye de savoir pourquoi je suis là mais je reste fermer et sort.

Je lance numb de linking parck et je suis partie pour me prendre un vol fait et pouvoir tout extérioriser.

15h29

Pratiquement deux heures que je court et j'en ai toujours pas asser.

Tout tourne, tourne et retourne dans ma tête sans que je puisse l'arrêter.

Je suis en plein centre ville et je suis juste devant une salle de boxe. Je regarde la porte qui donne envie de rentrer mais en même temps envie de fuir. J'ai envie d'extérioriser tout mon mal et je pense que avec cette activité ça pourrais le faire. Je me décide alors à rentrer dans se gymnase et me dirige vers l'accueil. 

Un homme d'une trentaine d'année est là a attendre des personnes. Quand il me voir arriver il se met à sourire et me salut de la l'instant de me dire

Thobias- Bonjour, moi c'est Thobias mais tu peut m'appeler quatre et toi ?

Ellie- Moi c'est Ellie.

Quatre- Alors qu'est ce qu'une jeune fille vient faire dans une salle de boxe?

Ellie- Le besoin de faire le vide, de me lancer dans une nouvelle activité et je me suis dite que la boxe serai pas mal.

Quatre- Tu voudrai commencer quand Ellie ?

Ellie- Des que possible ça pourrais être top!

Quatre- Tu peut commencer maintenant si tu veut. Ont a des gant à te prêter et des bandes mais avant il faut faire quelque chose.

Ellie- Oui bien sûr quoi ?

Quatre- Il faut que tu te trouve un surnom. Tout le monde qui rentre dans la salle à un surnom, ont trouve ça mieux ici.

Ellie- Bien sûr mais n'importe quel surnom ?

Quatre- Tu peut choisir celui que l'on te donne tout les jours ou en choisir un juste pour ici. Pour pouvoir t'evader du reste du monde et de l'extérieur.

Je réfléchit quelque minutes et je trouve mon surnom. J'ai toujours était appelé El' mais maintenant je sais comment m'appeler:

Ellie- Ça sera Lie.

Quatre- Ok Lie. Signe est quelque papier et ont est partit pour ta première séance demain soir si tu peut.

Je signe les quelques papiers et lui dit que je serai là puis repart à la maison. Je sais déjà que cette activité va m'aider. J'espère vraiment.

En rentrant je li le message que Alex ma envoyer toute à l'heure et je voit qu'il m'a dit:

De Alex- Si c'est ton choix d'accord mais j'esseyerai de savoir se qui t'es arriver et j'esseyerai de me racheter je te le jure Miss.

Je referme mon ordi et part me doucher. Je ressort de celle ci quelque minutes après, je vais manger et regarde des film jusqu'à l'heure de me coucher. Il est 23h quand je décide de mettre a charger mon téléphone, de fermer la télé et de me coucher.

Demain sera un nouveau jour et le début, de j'espère, une vie bien meilleure.

************************

Notre petite Ellie est bien décider à ce relever sans personne et sans Alex.

Rendez vous bientôt pour la suite et surtout n'hésitez pas à me dire se que vous pensez de l'histoire

A plus la team!
•Emeline•

Toi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant