Vendredi 23 février 2018
16h45
Cour de sport6 semaines.
6 semaines ont passer et rien n'ai comme avant.Alex à décider de vraiment prendre c'est distance. Du jour au lendemain il n'était plus à coter de moi en cour.
Du jour au lendemain il ne m'a plus lancer un regard, plus une seule parole, plus un seul sourire.
Je ne peut pas le nier, ça ma blaisser. Beaucoup blaisser, mais j'ai fait avec. Je sourit et j'avance.
Se qui m'a le plus blaisser c'est que maintenant une autre à prit ma place. Une autre est proche de lui, très proche de lui. Beaucoup trop proche de lui.
Ont est en sport et vu que l'on a changer de sport, il a fait exprès de se mettre avec elle. Fous rire et discutions, ont entend qu'eux et ça, les filles ont bien comprit que ça me faisait mal mais je fait comme si rien n'était et avance la tête baissée et le coeur lourd.
Cette fille d'ailleurs et dans notre classe. Elle s'appelle Clark. Une belle blonde au yeux foncé. Elle a rien à envier à personne et d'ailleurs c'est plutôt les autres qui l'envie.
Discrète avec les personnes non proches mais folle avec c'est amis, bien entouré de sa petite bande, elle est magnifique et à une vie parfaite.A coter je ne suis rien. Personne, juste une meuf banal..
Du coup j'ai renforcer mes entraînements. J'y vais tout les jours au minimum deux heures. Elliot à très bien compris que je passer une période spécial car je me suis beaucoup éloigner, je m'énerve pour rien et j'envoie chier tout le monde.
Quatre commence à en avoir marre que j'ai une tête de cochon tout les jours quand je vient mais il essaye dans faire une force pour que j'y aime plus fort et que je me donne a fond.
Mes coup sont plus fort, mes mouvement plus fluide, plus rapide. J'ai commencer les combats et je doit dire que le peut de filles qu'il y a ne veule plus monter sur le ring face à moi car quand je monte sur le ring, rien ne compte, plus rien n'existe au tour.Quand je suis sur le ring, tout se que je retient la journée ressort. C'est mon moment pour faire le vide, pour tout lâcher, pour tout oublier le temps d'un seul et unique combat. Le temps de quelque minutes seulement et, pendant c'est quelques minutes me sens bien, je me sens mieux, je me sens apaiser et vivante.
Pendant se temps, j'oublie que mon père et répartit il y a six semaines et que depuis se jour, nous avons eu que quelques contact, à peine un message par semaine un appel vidéo par moi.
Je regrette de passer en seconde plan. D'ailleurs, j'aurais 19 ans dans exactement 10 jours. Le 02 Mars 2018. J'aurais 19 ans et il n'y aura que 2 personnes a la maison pour me le souhaitait...
Nous sortons des vestiaires de sport après avoir finit le cour et ont se dirige, avec les brunes, vers le petit café en bas du lycée comme a notre habitude.
Quand je rentre, je voit directement Alex et Clark assis à notre table. Je reste fixée sur lui, yeux dans les yeux. Ont s'affronte sans un mot mais nos yeux seulement suffisent.
Son regard me transmet que lui, il tourne la page. Que lui, peut passer à autre chose. Que lui, en a eu marre d'attendre qu'une gamine comme moi revienne vers lui.
Je baisse le regard signe que je renonce. Signe que je laisse prendre son envol et que tout est finit pour moi. Que tout est finit pour nous. En fin... si un jour il y a eu un nous..
********************
Serai ce le dernier chapitre de l'histoire ?
A vous de me dire se que vous en pensez?
Si Oui? Si Non?Bisous les poon's
•Emeline•
VOUS LISEZ
Toi?
Fiksi RemajaHey, Salut! Aujourd'hui je vais vous racontez mon histoire. Elle n'est pas très palpitante et ne plaira sûrement pas à tout le monde mais c'est la mienne. Certains dirons que c'est gnan-gnan, que l'on voit ça que dans les films car c'est clicher ma...