Chapitre 24

103 8 4
                                    

Lundi 11 décembre 2017
11h24
Centre spécialisé

Deux semaines.
Deux semaines sont passé où je fait de mon mieux pour remonter.
Le manque d'alcool et de nicotine se font toujours ressentir mais les mots de Malia me reviennent en tête a chaque fois que j'ai l'impression que je vais flancher.

Aujourd'hui, c'est un nouveau jour et comme d'habitude je vais me battre pour sortir de ce merdier.

Aujourd'hui est le premier jour où les visite sont possible pour moi. J'ai surtout était très surprise quand l'accueil m'a dit que j'avais déjà une visite de prévu. Je n'en sais pas plus. J'ai juste une visite de prévu.

J'espère que c'est mes parents, enfin, ma mère qui m'ammenerai des nouvelles de mon père...

J'espère aussi que dans la semaine Malia ou Kenza viennent me voir. Je ne pense pas vu les mots de Malia mes je l'espère.

14h00

L'infirmière vient me chercher dans l'espace commun pour aller à ma visite.

Elle me guide à travers quelque couloirs où je ne suis jamais allais puis s'arrête devant une porte.

Infirmière- C'est ici.

Je l'a remercie d'un hochement de tête et elle repart vers l'accueil. J'attend qu'elle soit loin et met ma main sur la poignet.

Je souffle un grand coup et l'abaisse.

Je rentre doucement et quand je voit qui est à l'intérieur mes yeux se mettent à pleurer tout seul.

Je court vers lui et le prend dans mes bras.

J'avais tellement eu peur pour lui. Mon père est là, devant moi en chère, en os et bien vivant.

Père- C'est bon ma chérie.. Chutt.. calme toi je suis là.

Son ton réconfortant et ses bras au tour de moi me calme mais je m'en veut je doit m'excuser. Mon ton est cassé par les sanglots et dedans sa s'entend que je regrette:

Ellie- Pa..papa je m'en veut tellement... tu peut pas savoir comment je regrette...

Père- Chuttt.. *il m'éloigne de c'est bras et encre son regard bleu dans le mien * Ellie, ce qui met arriver n'est pas de ta faute. Rien n'est de ta faute ne t'en fait pas.

Il me reprend dans c'est bras jusqu'à se que je me calme.

Ont s'assoit ensuite dans les fauteuil qui sont dans la salle.

Nous parlons de tout et de rien. Ont rigole, on se châri.
Que mon père soit là et le plus beau cadeau que l'on puisse me donner.

Ma mère est repartit en voyage et mon frère repars dans une semaine. Il ne veut pas me voir pour le moment car il reste un peut énervé. Je le comprend.

Au bout de deux heures il a dû sans aller. J'était triste mais il ma dit qu'il reviendrai me voir d'ici une semaine.

Cette journée était partit pour être une journée comme les autres mais enfin de compte ça a était l'une des meilleures depuis un moment.

Voir mon père ma donner envie de me sortir de se problème rapidement. Je vais me battre encore plus. Deux fois plus même.

********************

Ouiiiîi
Son papa est sortit du coma

Il sera pas rester trop longtemps?

Je vous retrouve demain pour la suite ma petite team

A plus dans le bus
•Emeline•

Toi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant