Lundi 27 novembre 2017
17h00
Centre spécialiséJe me retrouve encore aujourd'hui assise sur cette même chaise.
Aucune nouvelle de l'extérieur. Je ne sais pas si l'état de mon père a empirer ou bien c'est amélioré.Hier une fois la réunion finit nous étions partir manger.
Je n'ai rien pus avaler. Je me repasser les mots dans ma tête. Je me repasser l'état dans lequel mes parents m'ont retrouver. Je repense à l'accident qui a mit mon père dans le coma...J'ai ensuite rejoint ma chambre où j'ai pleuré toute la journée.
Je suis actuellement en manque. J'ai besoin de ma cigarette du matin et de mon verre du soir mais je ne peut pas.Là, cette chaise où je suis assise me rappelle que j'ai un problème et que je suis ici pour le soigner.
Mais ai-je vraiment envie de le soigner ?Non. Non je n'est pas envie de le soigner. Je veut continuer avec ma cigarette du matin et mon verre du soir. C'est comme si c'était devenu une routine de le faire. Je suis rentrer dans la routine dodo, fumer, école, boire et ainsi de suite tout les jours de la semaine et ceux chaque semaine.
L'infirmière me demande encore de me lever et de dire ce que je ressens après cette première journée ici. Elle le demande aussi de ne pas mentir et de dire absolument tout ce qui as dans ma tête.
Ellie- C'est simple. Aujourd'hui je suis enfermée ici sans aucune nouvelle de l'extérieur alors que mon père et actuellement dans le coma de ma faute. Je n'ai pas dormie de la nuit car j'ai pleurer en repensant comment je me retrouve bien bas aujourd'hui. Je suis en manque d'alcool et de nicotine. J'aurais juste besoin d'un petit peut mais je ne peut pas car je doit me soigner pour lui, pour mon père. Mais j'ai bien envie de vous dire que je n'ai pas envie spécialement d'arrêter de boire ou encore de fumer. C'est la seule chose qui me permet d'arrêter de penser à trop de chose.
Infirmière- Je peut te poser une question ?
Ellie- Maintenant que j'y suis allez y
Infirmière- Pourquoi dite vous que c'est de votre faute le coma de votre père ?
Mon coeur se fissure. Les larmes menacent de couler. J'ai peur que les gens me prenne pour un monstre. Je me met à trembler et baisse la tête avant de reprendre:
Ellie- Mes parents sont rentrer chez nous. Moi j'était dans ma chambre, la musique à fond en train de boire et fumer. Mon père est entrer a remarquer. Il ma dit qu'il allais m'envoyer dans un centre et étant un peut perchée sur le coup je les pousser et je suis partit en courant. J'était en train de courir mais mon père c'est mit à courir derrière moi *mais larmes perlèrent sur mes joues* il c'est fait renversé en essayant de me rattraper.
J'entendit des "Oh mon dieu" je releva la tête et vit le regard désolé de l'infirmière. Je ne pouvais pas rester là.
Je me mit à regarder partout. Je voit la porte vers les chambres ouvert. Je me mit alors a courir vers celle-ci.
L'infirmière- Attendez ne partez pas !
Je ne l'ecouta pas et me mit à courir plus vite.
Arriver à ma chambre je ferma la porte et avec une force sortit de nul par je poussa la commode devant là porte. Je m'assie sur mon lit et me mit à pleurer.Comment j'en était arriver là? Je n'était pas sensé dépasser les limites. J'était sensé garder le contrôle.
Infirmière- Ellie? Tu pourrait ouvrir?
Ellie- Non! Je les vus dans votre regard vous me jugez!
Infirmière- Non Ellie. Je ne suis pas là pour te juger. Je suis là pour t'aider. Ton histoire est sûrement pas là première que j'entend et ne sera pas là dernière.
Ellie- Je ne veut pas vous voir. Je veut voir mes amis. S'il vous plaît. Seul eux pourrons m'aider à me remettre je vous en prit.
Infirmière- Je vais voir se que je peut faire. Si c'est possible vous voulez que j'appelle qui?
Ellie- Le premier contact dans mon téléphone mis à part Jack et Maman.
Infirmière- Le premier n'importe qu'il soit ?
Ellie- Ça doit être Malia ou Kenza. Appeller les deux si c'est possible s'il vous plaît.
Infirmière- D'accord Ellie. Je revient avec vos amis.
Ellie- Je veut les voir juste eux.
J'entendit des pas dans le couloirs s'éloigner.
J'avais juste besoin qu'elles viennent.Le mal que je leur et fait ne passera pas comme ça mais j'ai besoin de les voir et je pense que ma mère les a prévenus en sachant que j'allais dans ce centre. Après tout, ma mère pense que je suis encore en bon terme avec elles.
**************************
Est-ce que les filles vont vouloir venir la voir?
Dite moi si vous pensez que quelque chose cloche dans l'histoire en général
Demain il n'y aura pas de chapitre car j'aurais pas le temps de l'écrire
Je vous retrouve donc vendredi soir ou matin pour la suiteBisous la team
•Emeline•
VOUS LISEZ
Toi?
Teen FictionHey, Salut! Aujourd'hui je vais vous racontez mon histoire. Elle n'est pas très palpitante et ne plaira sûrement pas à tout le monde mais c'est la mienne. Certains dirons que c'est gnan-gnan, que l'on voit ça que dans les films car c'est clicher ma...