Lundi 18 septembre 2017
07h49
Au lycéeUne semaine,
Une semaine que lui et sa petite troupe qu'il mène à la baguette me fait la misère.
Ils me poussent, m'insulte, font tourner des rumeurs, se moque.Le pire dans tout ça c'est que c'est Lui qui en est à la tête. Ça me fait très mal mais je le laisse pas paraître.
Je fait des sourires a mes amies pour pas quel s'inquiète. Mais elles voient bien que ça me fait mal ce qu'il fait.
Aujourd'hui je me lève encore avec cette boule au ventre de devoir l'affronter encore une fois.
J'arrive devant la classe et dit bonjour aux filles.
Le professeur d'histoire nous dit d'entrer et de nous installer. Dans cette matière aussi je suis à coter de lui.
Je vois la classe se remplir peut a peut et quand la cloche sonne le début des cours il n'est toujours pas là.
Mais maintenant, juste avant que la porte de la classe soit fermer, le proviseur y entre avec une tête désolé.
Proviseur- Bonjour tout le monde. Je fait une intervention aujourd'hui pour vous dire que votre camarade Alex Jhonson a du repartir sur Paris pour raison personnelle. Il ne fait donc plus partit de votre classe. Il tenait à se que ce soit moi qu'il vous le dise. Il ma aussi dit de vous dire que malgré ça, il reviendrai peut être plus tard dans l'année. Merci pour votre attention. En revoir.
Il sortit de la classe et le professeur commença son cour.
J'était perdu.
Perdu entre la joie et la tristesse.
D'accord il ne serai plus la pour m'embêter mais d'un autre coter, je compter toujours sur le fait que au fond, il soit toujours le Alex que j'ai connu en début d'année.Je regrette avoir connu ce coter sombre de lui. J'aurais préférer connaître que son coter gentil et protecteur mais il en a voulu autrement et je lui en veut terriblement pour ça.
.....
Ellipse fin de la journéeUne fois rentrer chez moi je prit comme a mon habitude mon bol de crunch et mon ordinateur et m'installa dans le fauteuil sous mon pled.
J'ouvrit mon ordinateur et fit un petit tour sur les réseaux sociaux tout en mangeant.
Quand je traîne sur instagram je tombe sur son profil. Je regarde, il a le même sourire que quand nous étions ami. Cela me manque. Sans vraiment avoir d'espoir de réponse, je le follow.
Je fit surprise quand quelque seconde après je suis follow et reçoit un message
#Alex- Je te manquer déjà miss?
*****************************
Le départ de Alex vous en pensez quoi ?
Va-t-il revenir ?
Son message?
Quand pensez-vous?
A plus
•Emeline•
VOUS LISEZ
Toi?
Teen FictionHey, Salut! Aujourd'hui je vais vous racontez mon histoire. Elle n'est pas très palpitante et ne plaira sûrement pas à tout le monde mais c'est la mienne. Certains dirons que c'est gnan-gnan, que l'on voit ça que dans les films car c'est clicher ma...