Ellipse fin des cours
Mardi 09 janvier 2018
16h34
Salle de boxeToute la fin de journée c'est passer plutôt bien. Alex respect mon choix et ne me parle pas.
D'un coter ça me soulage, ça me permet de me recentrer sur moi, mes cours, la suite de ma vie,sur tout quoi.
Comme ma dit Quatre hier, je suis venu après les cours et là, je suis dans les vestiaire et je me change. Il m'a prêtait des gant et des bandes qu'il m'aide à mettre puis hop! Ont est partit pour s'entraîner, se défouler, tout lâcher.
Il m'explique se que l'on va faire au début.
Il accroche une poire au plafond et il m'explique comment taper dedans. Je commence à le faire mais il m'arrête.
Quatre- Il faut que, en même que tu tape, tu bouge les pieds *il me fait montrer comment ont fait* Tu voit? Parce que comme ça, pendant un combat tu seras déjà qu'il ne faut pas rester fixe et tu bougera constamment, tu seras sur t'es appuis constamment et ça sera beaucoup plus simple. D'accord?
Ellie- Yep, je vais essayer.
Je reprend.
Coup droit, coup gauche déplacer les pieds en même temps et répéter tout ça.
(13 sec-23sec)
Je faut ça pendant bien vingt minutes avant d'y arriver sans effort. Je continue et continue et je voit dans le regard de Quatre que c'est bien.
Quatre- Lie? Tu veut tester un petit échauffement sur le ring pour voir se que ça fait?
Ellie- Si c'est pas moi dessus je veut bien!
Quatre- Bon et bien je vais appeler mon neveu et je vais te faire voir se que c'est
Je hoche la tête pour lui faire comprendre que je suis ok.
Quatre- Flash ?
Flash- Ouep !
Quatre- Sur le ring ! Ont va faire monter à Lie un entraînement type.
Des pas se rapproche provenant de derrière moi. Je me retourne alors vers ce fameux "Flash"
Et là, c'est le choc. Il est pas sensé être à Lyon lui.
Ellie- ...
A suivre....
*********************
Me tuer pas !
La suite arrive très très vite sûrement se soir donc à toute!•Emeline•
VOUS LISEZ
Toi?
Genç KurguHey, Salut! Aujourd'hui je vais vous racontez mon histoire. Elle n'est pas très palpitante et ne plaira sûrement pas à tout le monde mais c'est la mienne. Certains dirons que c'est gnan-gnan, que l'on voit ça que dans les films car c'est clicher ma...