N/B : Bonjour ! Je voulais vous faire savoir que si vous avez des requêtes ou des idées pour cette histoire vous pouvez m'en faire part ! Si elle me plaise j'essayerai de les intégrer dans l'intrigue... Espérant que mes histoires vous plaisent toujours et vous souhaitant bonne lecture... :) Emmabird333
Rossi plaisanta :
- Je ne fais pas partie des infiltrés, ai-je tort ?
- Non, en effet, répondit Aaron en rigolant.
Il reprit un ton sérieux et nous informa :
- Nos infiltrés seront Carter, Ryan, Reid et J.J. Ça ne doit pas être une surprise puisque ce sont les quatre plus jeunes. Et - sans vouloir être méchant avec les autres - les seuls que je puisse infiltrer en tant qu'élèves.
- Allons nous avoir des identités fictives ? demanda Spencer.
- Oui, tenez.
Il nous tendit à chacun un dossier. Je l'ouvris et commençai à lire. J'incarnerai une jeune suédoise de dix-huit ans appelée Annika Månsson. Ça allait, je pouvais me débrouiller en suédois. Il fallait juste espérer que je ne tomberai pas sur un étudiant en réelle provenance de ce pays... Car là, ce serait la catastrophe : il se rendrait immédiatement compte de la supercherie.
Alex nous informa :
- Sur ma fausse identité, je suis Gabriela Alvarez, dix-sept ans et espagnole. Ça me convient car mon père était espagnol, je parle donc couramment la langue !
- Cela a été fait exprès, commenta Emily.
J.J. nous fit savoir qu'elle allait prendre l'identité de Charlie Baker, jeune québécoise de vingt ans. Seul Reid restait silencieux, contrairement à son habitude. Je l'interpellai :
- Spencer ? Ça va ?
Il sortit de ses pensées et me répondit par une autre question :
- Comment se fait-il que vous ayez toutes des prénoms encore "d'actualité" et que je me retrouve avec "Isaak", un prénom allemand, certes, mais qui n'est plus utilisé depuis des lustres ?
Nous nous esclaffâmes tous et Emily interrogea Garcia du regard car c'était elle qui avait créé ces identités.
- Je trouvais que cela lui allait bien ! C'est notre petit génie après tout ! se justifia-t-elle.
Reid la regarda sans comprendre.
- Isaak, Spence... Isaak ! le mit J.J sur la piste.
- Isaac Newton ? Il n'était pas allemand - il était anglais. De plus, l'orthographe n'est pas le même...
- Nous lui expliquerons plus tard... coupa Rossi.
Spencer soupira et Hotch nous donna des informations complémentaires sur notre mission. Ça allait s'avérer compliqué...
VOUS LISEZ
Campus menacé (a criminal minds fanfiction 2)
FanfictionDes agressions à répétition ont lieu sur un campus international. Jusqu'au jour où un meurtre est commis. L'agent spécial Kaitlyn Ryan se rend sur place avec l'équipe du département des sciences du comportement. Mais rapidement, les membres de l'un...