Chapitre 44

502 46 2
                                    

Hotch m'allongea un peu plus, ma tête reposant sur sa cuisse.

- Kate...Kate, écoute moi...il faut que tu te calmes, d'accord ? Je sais que tu as peur et c'est normal vue ce que tu viens de vivre. Cependant, je veux que tu te concentres sur ma respiration. 

Il me massait le dos pour m'aider à me détendre et, à force de me concentrer sur la respiration de mon "sauveteur", je finis par inspirer au même rythme que lui. Je finis par pouvoir bégayer :

- Hotch... C'est de notre faute...tout ce qu'il s'est passé est de notre faute... Par notre faute, des tas d'innocents sont morts...

- Non, répliqua-t-il. Sors-toi cette idée de la tête, Kate ! La mission que nous vous avions confiée était très difficile. De plus, vous avez tout de même réussi à sauver une centaine d'élèves ! Allez, viens maintenant... Je vais t'amener te faire examiner par les ambulanciers. Lève-toi doucement et appuie-toi sur moi.

Je m'exécutai et la tête me tourna. Je vacillai et Hotch me rattrapa. 

- Kaitlyn...j'avais dit "doucement", me réprimanda-t-il.

Il me guida auprès d'un secouriste. Celui-ci nous accueillit avec un sourire triste. Aaron nous présenta :

- Je suis Aaron Hotchner, du FBI et voici l'agent Kaitlyn Ryan. Elle a été blessée et est en état de choc. Si vous pouviez l'examiner...

- Bien sûr, répondit l'homme. Quel âge avez-vous mademoiselle ?

Je le regardai sans comprendre. Était-ce avec moi qu'il dialoguait ? Mon supérieur répondit à ma place :

- Elle a vingt-et-un ans. Une de nos plus jeunes recrues.

- D'accord, je m'en occupe. Elle ne semble pas blessée grièvement. 

Il me fit subir tout un tas d'examens mais je restais immobile. Les choses qui se déroulaient autour de moi m'étaient désormais étrangères. 

- Kaitlyn ? As-tu entendu ?

La voix de Hotch me sortit de ma transe. Je tournai les yeux vers lui.

- Tu n'as rien de grave. Juste quelques petites coupures dues au verre que tu as traversé, quelques brûlures au premier degré et tu t'es également cassé le poignet, m'informa-t-il. Tes oreilles sifflent à cause du bruit de l'explosion mais cela devrait passer. Cependant, tu es en état de choc.

Je hochai la tête : je m'en doutais. Ce n'était pas la première fois que j'éprouvais ce genre de sensations. 

L'ambulancier tendit à mon supérieur une couverture. Celui-ci m'en entoura et me frictionna pour me réchauffer. 

- Allez viens, je t'emmène voir les autres. Ils sont assez inquiets...

Je m'exclamai :

- Les autres ?! Ils vont bien ?! Où sont-ils ? Où sont-ils, Hotch ?! Vont-ils bien ?

Je commençai à débloquer sérieusement. Aaron sembla hésiter quant à la décision à adopter. Il finit par me prendre par l'épaule et à me guider jusqu'à une voiture où attendaient sept personnes.

N/B : Bonjour à toutes et à tous, chères lectrices et chers lecteurs! Voici le chapitre du jour (j'essaierai d'en publier un deuxième ce soir). Navrée, je sais que j'avais dit que je publierais hier soir mais je n'en ai pas eu le temps. Quoi qu'il en soit, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre :) Bonne fin de journée, Emmabird. 

Campus menacé (a criminal minds fanfiction 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant