C'était le printemps, il faisait encore bon dehors, malgré l'heure tardive. La lune était pleine. Une douce brise me caressait le visage. Nous nous rendîmes à pieds jusqu'à l'établissement le plus proche. Là, nous fûmes accueillis par un vieillard édenté mais très souriant.
- Eh ben ! Vous êtes une ribambelle, dites-moi ! Que puis-je faire pour vous mes chers amis ?
- Combien vous reste-t-il de chambres ? demanda notre supérieur.
- Autant que ce dont vous avez besoin, cher monsieur ! s'exclama le propriétaire, plein d'entrain.
Je lui souris. Il est charmant !
- Des chambres pour deux, ça vous irait ? nous demanda-t-il notre avis.
- Mais nous sommes neuf ! s'étonna Morgan.
Un sourire aux lèvres, J.J répliqua :
- Non, nous sommes dix désormais !
- Comment cela, dix ?! nous exclamâmes nous tous en cœur.
Hotch regarda en direction de la porte par laquelle nous étions entrés un peu plus tôt et un homme en fit irruption. Pénélope alla immédiatement se jeter dans ses bras.
- Kevin...murmura-t-elle. Mais que fais-tu ici mon roudoudou ?
C'est Aaron qui répondit à sa place :
- J'ai pensé que avoir des renforts ne nous ferait pas de mal...
- Ravi de pouvoir vous aider ! s'écria Kevin, enthousiaste.
David les rappela à l'ordre gentiment.
- Il semblerait que ce cher monsieur nous attend. Maintenant que nous sommes au complet, faisons les chambres ! Je suppose que Pénélope et Kevin se mettent ensemble...?
- Absolument ! confirmèrent les intéressés.
Rossi poursuivit la répartition :
- Alexa et...Morgan, c'est bien ça ?
- Oui, acquiesça l'agent, timidement.
Ce fut à Hotch de continuer :
- Maintenant, il va falloir qu'il y ait une fille qui se désigne pour aller avec Reid.
Jennifer allait se proposer quand Emily la coupa :
- J.J, on se met dans la même chambre ?
Celle-ci resta bloquée quelques instants, m'observant puis observant Spencer.
Je lui dis :
- Si tu préfères aller avec Spencer, ça ne me dérange pas, je...ne t'inquiète pas...enfin, je ne te le vole qu'une seule nuit.
Je rougis. Avais-je vraiment dit cela ?
- Non, c'est bon, concéda-t-elle. Pas de problème, je me mets avec Emily.
Elle prit rapidement son ami dans les bras pour lui souhaiter une bonne nuit avant de rajouter - à mon égard - "je te le laisse !".
- Donc, il ne reste plus que Hotch et moi-même... Je crois que le compte est bon ! Allez, tout le monde dans sa chambre ! Et...tachez de dormir ! conclut Rossi.
- Bonne nuit ! répondîmes nous tous en cœur.
VOUS LISEZ
Campus menacé (a criminal minds fanfiction 2)
Fiksi PenggemarDes agressions à répétition ont lieu sur un campus international. Jusqu'au jour où un meurtre est commis. L'agent spécial Kaitlyn Ryan se rend sur place avec l'équipe du département des sciences du comportement. Mais rapidement, les membres de l'un...