Chapitre 3

780 57 9
                                    

Alexa partit avec Emily car elles habitaient à côté l'une de l'autre, et je partis avec J.J car je n'habitais pas loin de chez elle et Will. Les autres étaient partis chacun de leur côté. Arrivée à mon appartement, j'attrapai mon sac - qui était déjà prêt - et je ressortis quasiment immédiatement. 

Nous n'avions pas le temps pour nous doucher ou nous changer. Le shérif allait sûrement faire une drôle de tête en nous voyant ainsi accoutrés ! Il allait sûrement nous trouver très décontractés pour des agents fédéraux... En effet, nous avons la réputation de nous habiller constamment en costume. Mais, tant pis, nous nous changerons à l'hôtel.

Nous embarquâmes dans le jet. Je m'assis à côté de Rossi, en face de Hotch et Emily. Un peu plus loin étaient assis Morgan, Alex et Garcia. Enfin, sur la banquette se trouvant de mon côté gauche, Reid était allongé et J.J était assise à côté de lui. 

- Et moi qui espérais me retrouver dans mon lit douillet après une bonne fête... soupira David. Mais comment fais Reid pour dormir ainsi, sur une banquette dans ce jet, alors que nous nous dirigeons vers un campus où un cinglé agresse des étudiants ?! rajouta-il.

Nous nous tournâmes tous vers Spencer. 

- Je ne dors pas, répliqua celui-ci, les yeux toujours clos. je récupère juste un peu. 

J.J lui ébouriffa les cheveux et il protesta tout en rigolant. La jeune femme lui fit remarquer :

- Je suis désolée de te dire cela, Spence, mais ta sieste devra attendre plus tard. Nous allons faire le topo...

Il soupira puis se redressa péniblement avant de s'exclamer :

- Okay, c'est bon. Allons-y pour le topos !

Campus menacé (a criminal minds fanfiction 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant