Chapitre 36

506 45 5
                                    

Bao me disputa :

- Es-tu folle, Annika ?! Il n'est absolument pas quelqu'un de fréquentable ! Tu devrais faire beaucoup plus attention à toi. 

Il me serra contre lui pour me réconforter car des larmes avaient commencé à couler le long de mes joues, malgré moi. il me murmura :

- Eh ! Doucement, ce n'est rien... Ne t'inquiète pas, la douleur va rapidement diminuer.

Ce qu'il ne savait pas, c'est que ce n'était pas la douleur physique qui était la source de mes pleurs. J'étais en train de craquer.

Je restai collée contre lui encore une bonne minute. Son contact me faisait du bien. Puis, l=je me détachai, le remerciai et repartis avec ma camarade en direction de notre chambre. L'envie de déjeuner nous était désormais passée. Il fallait que j'envoie un message à J.J pour la prévenir de la tournure que prenaient les événements. 

Une fois dans la pièce, je m'assis sur mon lit et sortis mon téléphone portable. J'envoyai comme message à Jennifer : " Ce midi. R.D.V. pour déjeuner. IMPORTANT." Je reçus immédiatement la réponse : " OK. R.D.V. dans le parc aux tables de pique-nique." Je montrai le message à Alexa et nous prîmes nos sacs pour partir en direction de nos leçons du matin. J'avais histoire-géographie, anglais puis sciences. 

Ces trois heures passèrent sans que je ne m'en rende compte. Je ne pouvais détacher mes pensées du sujet qui me tracassait et m'importait le plus - c'est-à-dire mon enquête. Je n'en pouvais plus d'attendre le déjeuner. Enfin, la sonnerie retentit et nous pûmes nous rendre en direction du lieu de rendez-vous. 

Le campus possédait un très grand parc dont une partie était consacrée à des tables pour pique-niquer. Quand Alexa et moi arrivâmes, Spencer et J.J étaient déjà présents. Ils avaient choisi un endroit assez éloigné des autres étudiants, à l'ombre d'un vieil arbre. En effet, il faisait jour et il n'était pas bon pour nos couvertures de nous faire remarquer. Je dus donc résister à l'envie irrésistible de prendre mes amis dans mes bras. 

Nous nous assîmes et Alexa commença à exposer les faits. Nos deux comparses nous regardèrent, ébahis. Eux n'avaient quasiment rien découvert, hormis quelques rumeurs circulant sur les événements de ce matin. Vint ensuite la question la plus importante : fallait-il prévenir Hotch de la situation à l'aide du seul moyen dont nous disposions, c'est-à-dire le bouton d'urgence ? Nous n'eûmes pas vraiment le temps de réfléchir qu'une bande garçons se posta derrière nous.


N/B : Bonsoir chères lectrices et chers lecteurs ! Me voilà pour le chapitre du weekend. :) J'espère que vous appréciez toujours autant cette histoire ! N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir de voir que vous prenez le temps d'écrire votre ressentit... ;) Bonne soirée, Emmabird.

Campus menacé (a criminal minds fanfiction 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant