Chapitre 6

708 57 42
                                    

Cinq minutes avant d'atterrir, notre supérieur nous expliqua :

- Nous allons tous aller au poste de police aujourd'hui. Ce soir, nous dormirons à l'hôtel. Et demain, vous intégrerez le campus. Seul le directeur est au courant que vous êtes des agents infiltrés : ni les professeurs, ni les surveillants, ni personne d'autre ne le sait. Vous serez infiltrés par duo dans deux sections différentes. Carter et Ryan, vous serrez intégrées dans la section des plus jeunes : les seize-vingt ans. Je peux déjà vous rassurer sur un point : vous serez dans la même chambre. Quant à vous, J.J et Reid, vous serez les plus jeunes des plus vieux. Enfin, pas en réalité, mais selon vos identités fictives. Catégorie vingt-trente ans. Attention, vous pourrez - je dis bien "pourrez" - être bizutés. 

Je vis Spencer blêmir lorsque Hotch nous dît cela. Je le comprenais : il allait devoir replonger dans les problèmes qu'il avait eu quand il était enfant...

Hotch poursuivit :

- Je compte sur vous - même si je ne m'inquiètes pas vraiment sur ce point là - pour que vous vous serriez les coudes peu importe ce qu'il arrive et même si vous vous trouverez dans des dortoirs différents. N'ayez pas peur des virés nocturnes, hein ?

- Ça nous rappellera nos bêtises d'adolescents ! plaisanta Alexa.

- Ce n'est pas mon domaine, ça, marmonna Reid.

- Mais ça va le devenir, Isaak ! s'exclama J.J tout en riant aux éclats. 

Il se tourna vers elle, la toisa d'un regard noir, puis répliqua :

- Ne m'appelle pas ainsi, je t'en supplie ! ...hein, Charlie ? la prit-il à son propre jeu avant de rajouter : "le pire c'est que ça te va bien..."

Je pensai : "Le pauvre, c'est vrai que "Isaak" n'est pas ce que l'on pourrait qualifier de nom facile à porter..."   

Campus menacé (a criminal minds fanfiction 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant