Je vis Alexa assise dans son coin, se rongeant les ongles méthodiquement, comme à son habitude. Je la rejoignis et fis semblant de ne pas la connaitre. Je me présentai donc :
- Salut ! Je m'appelle Annika, et toi ?
Elle me sourit. J'avais l'impression d'être en train de jouer dans une pièce de théâtre.
- Moi c'est Gabriella, me répondit-elle. Je crois avoir compris que nous sommes dans la même chambre !
- Oui, à moi aussi il m'a été dit ça.
Je me penchai et chuchotai :
- Alex, tu as repéré quelque chose de suspicieux ? Et...tu crois que l'on fait quoi ici ? Les élèves ne sont-ils pas censés être en cours à cette heure-là et...
Elle me posa la main sur le bras, discrètement pour que personne ne s'en aperçoive. Elle continua de murmurer :
- Eh, Kate ! Calmes-toi un peu ! On va sûrement venir nous donner notre numéro de chambre et nos emploies du temps, c'est tout. Et, non, pour l'instant je n'ai rien remarqué...Mais il va sûrement falloir attendre encore un peu !
Soudain, une autre inquiétude m'étreignit l'estomac :
- A chaque fois que j'arrivais dans une nouvelle école, quand j'étais petite, on me demandait toujours de me présenter ! Alexa, ils vont sûrement se rendre compte que l'anglais est notre langue maternelle ! Je ne vais pas arriver à cacher mon accent assez longtemps et...
- Attends...arrête de paniquer ! Le directeur est au courant que nous sommes des agents infiltrés : il ne nous infligera pas cela.
J'acquiesçai et m'éloignai. Cela allait paraître trop suspect si nous restions ainsi ensemble trop longtemps. Avant de tourner le dos à mon amie, je m'écriai pour que tout le monde m'entende :
- Super ! Je crois que l'on va bien s'entendre !
Puis, je partis m'assoir un peu plus loin et surtout dans un espace qui n'était pas trop peuplé par les élèves. Je sortis un bouquin de ma sacoche et commençai à lire en attendant les prochaines directives.
VOUS LISEZ
Campus menacé (a criminal minds fanfiction 2)
FanfictionDes agressions à répétition ont lieu sur un campus international. Jusqu'au jour où un meurtre est commis. L'agent spécial Kaitlyn Ryan se rend sur place avec l'équipe du département des sciences du comportement. Mais rapidement, les membres de l'un...