N/B: Encore désolée de ne pas avoir pu publier plus vite !
- C'est un bouton d'alerte, répondit Aaron à mon amie. Vous le pressez et nous arrivons. C'est aussi simple que cela. Seulement, je vous mets en garde : il ne vous faudra l'utiliser qu'en cas d'urgence, qu'en cas d'extrême nécessité !
Nous acquiesçâmes tous les quatre d'un même mouvement. Quelques minutes plus tard, c'était le moment fatidique : l'heure de partir pour notre périlleuse mission. Chacun nous serra dans ses bras. Je tentai tant bien que mal de me souvenir de l'odeur de chacun d'eux, si jamais nous venions nous revoir. A entendre, cela fait un peu exagérer, un peu trop dramatique et pessimiste mais j'ai toujours eu horreur des séparations, des "au revoir". J'avais les larmes aux yeux de quitter ces personnes qui m'étaient devenues si familières pour l'inconnu du lieu où je me rendais à présent.
Une fois les embrassades terminées, je partis en direction du SUV sombre qui devait nous amener à bon port. Mon sac sur le dos, les bretelles de celui-ci une ultime fois serrées - plus par manie que par habitude - je leur fis un dernier signe de la main et embarquai dans le véhicule.
Le moteur s'alluma et je me retournai pour voir Pénélope, main dans la main avec Kevin, qui me répondit d'un petit signe ressemblant à celui que la reine d'Angleterre avait coutume de faire. Puis, dans que je ne puisse le prédire, sa silhouette disparut dans un virage.
Dans la voiture, l'ambiance était un peu tendue. C'était David qui nous conduisait. Arrivés à un kilomètre du campus, il nous déposa. Cela aurait été trop suspect de nous voir arriver tous les quatre en même temps alors que nous n'étions même pas censés provenir du même pays. Je me répétai sur tout le trajet : "Tu es Annika Månsson, suédoise de 18 ans." Soudain, nous les aperçûmes : les grilles, grandes et sombres, se tenaient devant nous.
VOUS LISEZ
Campus menacé (a criminal minds fanfiction 2)
FanfictionDes agressions à répétition ont lieu sur un campus international. Jusqu'au jour où un meurtre est commis. L'agent spécial Kaitlyn Ryan se rend sur place avec l'équipe du département des sciences du comportement. Mais rapidement, les membres de l'un...