La voix de Spencer perça l'obscurité.
- Tu as peur pour demain ?
Que pouvais-je lui répondre ? Que oui, j'avais la "trouille" ? J'optai pour un simple "un peu" avant de lui retourner la question.
- Ça peut aller, me dit-il précipitamment. Nous ne serons heureusement pas seuls. Tu auras Alexa et j'aurai J.J. sur qui compter.
Il rajouta :
- J'espère seulement que les élèves ont un peu...évolués...depuis l'époque où j'étais moi-même à l'école. Sinon, je risque de rencontrer, hum, quelques difficultés...
- Ne t'inquiète pas, lui intimai-je. Personne ne touchera à l'un d'entre nous.
- Ne parle pas trop vite, répliqua-t-il. Tu ne pourras pas être constamment avec moi. Nous aurons des cours différents, nous dormirons dans des bâtiment différents...
Je lui souris, lui remémorant un détail :
- Il y aura J.J. Tu l'as déjà vu se battre...ça ne m'étonnerait pas qu'elle mette une raclée à n'importe qui qui oserait toucher à un seul des cheveux de son Spencer adoré !
Il rougit :
- Je ne suis pas "son Spencer adoré" !
- Si tu le dis...
Je rigolai de plus belle et il se joignit à moi rapidement. Puis revenant à son sérieux, il me fit redescendre sur Terre :
- Nous allons avoir une rude journée demain. Nous ferions mieux de dormir. Savais-tu que de dix-huit à soixante-quatre ans, nous avons, en moyenne, besoin de sept à neuf heures de sommeil ? Enfin, avec notre profession, nous ne les avons pas souvent, nous. Mais éviter les quatre heures de sommeil durant la nuit précédant une des plus grosses missions que nous n'ayons jamais eue est plutôt une bonne idée ne pense-tu pas ?
Je hochai la tête. C'est vrai que je commençai vraiment à être exténuée. Je fermai donc les yeux après lui avoir de nouveau souhaité "bonne nuit" et je m'endormis paisiblement.
N/B : Je suis vraiment désolée de n'avoir pas publier ces derniers jours mais j'étais très occupée... J'espère que vous appréciez toujours cette histoire!! :)
VOUS LISEZ
Campus menacé (a criminal minds fanfiction 2)
FanfictionDes agressions à répétition ont lieu sur un campus international. Jusqu'au jour où un meurtre est commis. L'agent spécial Kaitlyn Ryan se rend sur place avec l'équipe du département des sciences du comportement. Mais rapidement, les membres de l'un...