Harry, Ron et Hermione venaient de finir leur septième année à Poudlard, ils étaient maintenant majeurs (chez les sorciers) et pouvaient commencer à travailler. Ron et Hermione qui étaient ensemble depuis bientôt cinq mois, vivaient tous les deux, ainsi que Harry, au Terrier, chez les Weasley. Harry, lui, était triste pour plusieurs raisons : Ginny, sa petite amie, n'avait pas fini ses études, alors il devait l'attendre et être loin d'elle. De plus, il devait retourner chez les Dursley, pour récupérer ses affaires et y passer quelques jours, mais cela ne l'enchantait pas.
Harry transplana et arriva dans une allée du nom de Privet Drive, il chercha le numéro quatre avant de le trouver à quelques mètres de là où il était arrivé. Il toqua à la porte et un jeune garçon brun aux yeux marrons, qui paraissait du même âge que lui, ouvrit la porte.
- Ah, Harry, c'est toi... dit le jeune garçon en baissant la voix.
- Ravi de te revoir aussi, Dudley ! prononça Harry avec enthousiasme.Dudley tourna le dos à son cousin et appela sa mère.
- Maman ! Harry est là !
- Oh non pas lui ! Que veut-il ? dit une femme à la voix semi aiguë.Dudley se retourna sur Harry.
- Qu'est-ce que tu veux ? dit-il sèchement.
- Je suis venu pour passer quelques jours ici avant de partir pour habiter chez les parents de ma petite-amie, donc en même temps je récupère mes affaires, répondît Harry.Une femme était apparue à l'encadrement de la porte, c'était sa tante, la tante Pétunia.
- Tu es vraiment obligé de rester quelques jours ? Tu ne peux pas récupérer tes affaires et partir tout de suite ? demanda la tante Pétunia.
- Non, désolé. Ses parents font des travaux pour justement agrandir sa chambre et celle de mon ami, Ron.
- Et puis, depuis quand t'as une petite-amie, toi ? intervient Dudley. Quelqu'un a voulu de toi ? dit celui-ci en ricanant.
- On s'en fiche de ça. Laissez-moi entrer, je resterais qu'une seule semaine, déclara l'Élu en soufflant.Il poussa son cousin ainsi que sa tante et monta dans sa « chambre » et cria :
- Pas la peine de me faire à manger, j'ai ce qu'il me faut !
Il tira de sa valise un parchemin ainsi qu'une plume et commença à écrire.
Cher Ginny,
Tu me manques énormément... faite que l'année se termine. Ça fait à peine un mois que tu es partie mais j'ai l'impression que ça fait une éternité. Tes parents font des travaux dans ta chambre pour qu'on puisse y dormir tous les deux ainsi que dans celle de Ron, pour lui et Hermione. D'ailleurs, Hermione est retournée chez ses parents le temps des travaux et moi j'ai dû... aller chez les Dursley... Ça fait un peu bizarre de revenir ici je ne le te cache pas. Tes parents m'ont dit que je pourrais revenir chez eux d'ici une semaine. J'espère que le début de ta septième année se passe bien et que pour le moment tu te débrouilles bien...
Réponds moi au plus vite !
Je t'aime fort, mon cœur.
Ton chéri, Harry.Harry fit sortir sa chouette de sa cage et attacha la lettre à sa patte.
-Ginny Weasley, Poudlard. Envole-toi.
La chouette s'envola aussitôt par la fenêtre et, rapidement, il ne la distingua plus.
Il sortit de sa valise son repas préparé par madame Weasley et le mangea. Il s'allongea sur son lit et s'endormit aussitôt.Le brun à lunette ronde se réveilla et regarda l'heure, son réveil indiquait neuf heures quarante-sept. Il se leva et se dirigea vers la salle bain pour y prendre sa douche. Il s'habilla et descendit manger et remonta dans sa chambre pour commencer à ranger ses affaires. L'ancien Gryffondor regarda par la fenêtre et aperçut alors une chouette arriver au loin, c'était sa chouette. Ginny lui avait répondu plus vite qu'il ne l'aurait cru.
VOUS LISEZ
Entre Temps -Hinny-
FanfictionNous connaissons la scolarité de nos héros, nous savons aussi que Harry et Ginny ont eu trois enfants et Ron et Hermione en ont deux... mais entre la fin de leur scolarité à l'école Poudlard et la naissance de leur enfants; que s'est-il passé ? Ne v...