Ginny avait manqué à l'appel au début du mois de mars, c'est-à-dire, au vingt et unième anniversaire de son grand-frère, Ronald, et à la naissance de sa nièce, Dominique, fille de Fleur, le neuf mars. En effet, son merveilleux petit copain lui avait payé un voyage au Canada pendant les deux premières semaines de ce mois-ci.
Quel bonheur d'avoir un copain qui faisait partie des plus grandes familles de sang-purs. Ils avaient tout visité : du quartier du Mont-Royal ainsi que les jardins botaniques de Montréal au château Frontenac à Québec en passant par la chute de Montmorency et le parc national de la Mauricie. Ils avaient tout vu.Le premier mai, la rousse avait repris sa saison de Quidditch et sa directrice ainsi que sa capitaine avaient appris à l'équipe qu'elles allaient jouer un match amical contre l'équipe allemande en juillet.
Sa relation grandissante avec Blaise la coupait de son entourage sans que personne ne s'en rende compte. Elle semblait l'aimer, ce qui était réciproque; alors personne ne contestait. À cause de ses nombreux entrainements et du temps qu'elle passait avec son petit copain, la jeune femme n'avait pas assisté au un an de Victoire ni au un an de Molly II, le six juin.
Cela ne semblait choquer personne, la jeune femme ne semblait pas non plus regretter son absence, "Elles ne se souviendront pas de leur anniversaire, de toute façon" avait-elle déclaré sur un ton presque détaché.
Mi-juillet, alors que le soleil tapait sans relâche sur la peau de tous les spectateurs, le Ministre de la Magie anglais -accueillant les deux pays pour le match-, Kingsley Shacklebolt, annonçait les prérogatives de ce match. En tribune, une famille de roux était excitée à l'idée de voir le premier match de la benjamine Weasley. Quelques mètres plus loin, deux jeunes hommes en tenue d'été fixaient le terrain encore vide et discutaient.
- J'en reviens toujours pas que tu ais réussi à sortir avec Weaslette, et qu'en plus, tu sois apprécié des Weasley.
- Le talent, qu'est-ce que tu veux mon petit Drago, se venta le jeune homme.
- Et pourquoi tu n'es pas avec eux, du coup ? continua Drago en désignant d'un signe de tête la famille de Weaslette.Malheureusement, il n'eut pas de réponse car il fut coupé par le Ministre qui parlait, maintenant, plus fort.
- Mesdames et messieurs, je vous demande d'accueillir comme il se doit l'équipe nationale de Quidditch d'Allemagne.
Un groupe de sept joueurs entra en volant sur le terrain avant que quelques étincelles rouges viennent dessiner leur emblème qu'était un Phénix. Les robes bleues-violettes volaient dans tous les sens avant de venir se positionner correctement devant les buts pour attendre leur adversaire; en tête, leur capitaine : Katrina von Glockenspieler.
- Maintenant, veuillez accueillir comme il se doit l'équipe nationale de Quidditch du pays de Galles, les Harpies de Holyhead.
Cette fois-ci un groupe de cape verte se dessina dans les airs avant qu'un dragon ne se dessine dans le ciel assombri par l'heure.
Le match commença cinq minutes plus tard après que les deux capitaines, Katrina von Glockenspieler et Gwenog Jones, se soient serrées la main. Le vif d'or fut lâché et chaque joueur commença son rôle sans se soucier des acclamations du public et des commentaires du commentateur.
Les deux anciennes camarades d'école, Alicia Spinnet et Ginny Weasley, deux des trois poursuiveuses, avaient marqué cinquante points à elles seules en moins de vingt minutes. Sara Nakus, la gardienne, avait par la suite empêché le souafle de rentrer dans ses buts. Les deux batteuses avaient aussi détourné à plusieurs reprises les cognards qui se jetaient sur les poursuiveuses ou sur l'attrapeuse qui cherchait, en vain, le vif d'or.
VOUS LISEZ
Entre Temps -Hinny-
FanfictionNous connaissons la scolarité de nos héros, nous savons aussi que Harry et Ginny ont eu trois enfants et Ron et Hermione en ont deux... mais entre la fin de leur scolarité à l'école Poudlard et la naissance de leur enfants; que s'est-il passé ? Ne v...