Des pas mal assurés se firent entendre dans les escaliers alors que Hermione et Ron déjeunaient dans la cuisine. Une jolie rousse habillée d'une robe de chambre rose pâle serrée à la taille fit son irruption dans la pièce. Elle s'assit sur le banc à côté de son frère et se servit dans la nourriture déjà sortie.
- Tu as des nouvelles de Harry ? demanda-t-elle en se servant du jus d'orange.
- Plus depuis quinze jours, enfin depuis ce qu'il s'est passé au Ministre, répondit son frère.La jeune ne répondit pas et mangea. Hermione, toujours douée pour couper les moments de gênes, tendit une lettre à sa meilleure amie.
- C'est arrivé ce matin, pendant que tu dormais. Il n'y a pas d'expéditeur, c'est peut-être Harry, il n'a pas l'habitude d'en mettre.
- Sauf que ce n'est pas Harry mais Blaise, enchaîna la rousse en lisant le début de la lettre." Chère Weaslette,
J'ai beaucoup apprécié notre petite balade et notre petit verre de l'autre jour. Je sais qu'il est tard pour te mettre au courant de ça, mais vaut mieux tard que jamais.
Enfin bon, j'aimerais beaucoup qu'on puisse remettre ça car tu n'es, en effet, plus la petite Gryffondor que j'ai connu et j'aime beaucoup ce changement. Alors redis-moi quand tu es dispo.
À plus tard,
Blaise Zabini. "
- Blaise ? Blaise Zabini ? questionna son frère.
La benjamine Weasley acquiesça d'un signe de tête et continua de lire la lettre.
- Mais pourquoi il t'écrit ? demanda sa meilleure amie.
- Quand je suis allée me promener à Pré-au-Lard, l'autre jour, je l'ai croisé et nous sommes allés boire un verre et on s'est baladé par la suite. Il veut juste remettre ça.
- Donc, si je comprends bien, tu es amie avec Blaise Zabini, meilleur ami de Drago Malefoy, fils de mangemort qui voulait tous nous tuer il y a deux ans ?
- Il a changé, Ron. Je peux te l'assurer pour Blaise. Après, il est clair que pour Malefoy je n'en sais rien.
- Il est hors de question que tu passes du temps avec ce type, déclara Ronald sur un ton ferme.
- C'est bon, Ron. Je suis majeur et célibataire alors je passe du temps avec qui je veux, soupira la jeune femme avant quitter la table pour remonter dans sa chambre avec un bout de pain, son verre de jus d'orange et sa lettre.Les semaines passèrent et les Weasley n'avaient toujours aucunes nouvelles de Harry. Alors, un soir en milieu de semaine, Hermione, Ginny et Ronald se rejoignirent au Ministère pour rendre visite à leur ami.
- Ginny, tu aurais pu te changer avant de venir. On est au Ministère, pas à ton terrain d'entraînement, remarqua le garçon roux en voyant sa petite-sœur arriver.
En effet, la jeune Weasley était habillée d'une tenue d'entraînement de Quidditch, commune chez les Harpies de Holyhead. Le dernier entraînement de la saison s'étant terminé en retard et le rendez-vous fixé à dix-huit heures pétantes, la jeune femme n'avait pas eu le temps de se changer.
La jolie rousse ignora la remarque de son frère et se dirigea en compagnie de sa meilleure amie vers l'un des ascenseurs pour descendre au deuxième niveau.
Malgré l'heure, le couloir connaissait une grande agitation et des aurors courraient et criaient dans tous les sens.- Non. Ça, c'est aux archives, Murphy ! Peter et Walter ! Prenez le relais sur mes dossiers, sinon vous êtes virés de la brigade numéro six et sept, mes brigades. Et je rappelle que Harry n'est pas là pour vous récupérer.
VOUS LISEZ
Entre Temps -Hinny-
FanfictionNous connaissons la scolarité de nos héros, nous savons aussi que Harry et Ginny ont eu trois enfants et Ron et Hermione en ont deux... mais entre la fin de leur scolarité à l'école Poudlard et la naissance de leur enfants; que s'est-il passé ? Ne v...