Dans l'une des chambres de Sainte Mangouste, l'hôpital sorcier, une jeune femme faisait les cent pas en attendant le réveil de son ami. Elle avait passé la nuit à son chevet et avait rejeté les conseils des infirmières-médicomages qui lui avaient dit de rentrer chez elle et de revenir le lendemain.
Il était dix-neuf heures et Harry ne devait pas tarder à se réveiller. Hermione ne savait pas quoi faire, lui crier dessus ou être un peu plus cordiale et oublier son énervement. Malheureusement, elle n'avait pas le soutient des Weasley dans ce choix car ils n'avaient pas l'autorisation d'entrer tant que le patient ne s'était pas réveillé et avait donné son accord.
La jeune femme les avait régulièrement tenus au courant de ce qui lui disait le médicomage mais elle était seule, enfermée dans cette chambre peu joyeuse, à attendre le réveil de son meilleur ami.
Elle s'arrêta de faire les cent pas et se plaça sur le côté de son lit. Malgré les cicatrices sur son visage, Hermione put constater qu'il avait changé physiquement et sans doute mentalement. Son visage était plus mature et ne ressemblait en aucun cas au visage qu'il avait en deux mille quand il est parti. Sous le drap blanc, il semblait avoir grandi, ce qui n'était pas un mal quand on connaissait sa taille à la sortie de Poudlard.
La future Weasley s'arrêta de penser quand elle vit ses yeux papillonner. Elle s'éloigna légèrement pour qu'il ne sente pas oppressé mais resta proche de lui, pour son plus grand malheur.
Quand il eut pris conscience d'où il se trouvait, Harry put constater qu'il ne s'était pas trompé sur la voix qu'il avait entendu vingt-quatre heures plus tôt. Sa meilleure amie était là devant lui, certes, prête à le tuer, mais elle était là. Puis avant qu'il n'ait pu dire Quidditch, la main de la jeune femme vola sur sa joue avec une incalculable force.
- Méritée, répondit-il la tête sur le côté.
Et une seconde.
- Méritée.
Et comme les moldus disaient, jamais deux sans trois.
- Méritée.
Puis elle essaya une quatrième qui fut, cette fois-ci, stoppée par l'ancien attrapeur de Gryffondor.
- Je pense que c'est bon, là.
- Comment tu as pu partir, comme ça, du jour au lendemain ! Avec un enfant de deux ans, en plus ! Sans prévenir personne ! Juste une simple lettre ! Et les notre ? Pourquoi tu n'y as pas répondu ? Tu as pensé à nous ? Par Merlin, Harry ! Tu as pensé à moi ? Tu es mon meilleur ami et tu as osé m'ignorer ! Tu en mériterais une quatrième, crois-moi !Le concerné ne répondit pas, se contentant de fixer ses draps. Elle continua à déballer son sac tandis que Harry ne répondait pas, encaissant les reproches qui ne pouvaient être démentis. Hermione avait raison, sur toute la ligne, comme toujours.
Dans le corridor, chacun put entendre les réprimandes d'Hermione et cela fit froid dans le dos des Weasley.
- Tu es sûr de vouloir épouser cette tornade ? demanda Georges en se balançant sur sa chaise.
- Parfois je me demande si j'ai fait le bon choix, tu sais. J'ai peur de mourir tous les jours, répondit son frère en jouant avec ses manches, désolé pour son meilleur ami qui passait un mauvais quart d'heure.Cela faisait dix minutes que Hermione criait dans la chambre d'hôpital et même les médicomages avaient peur de venir lui demander de se calmer.
- Tu es vraiment un sale égoïste ! Tu n'as pensé qu'à toi ! Je veux bien que les évènements n'ont pas aidé mais, bon sang, Harry ! Il y avait plein d'autres façons de régler ça plutôt que de partir de l'autre côté de l'Océan.
VOUS LISEZ
Entre Temps -Hinny-
FanfictionNous connaissons la scolarité de nos héros, nous savons aussi que Harry et Ginny ont eu trois enfants et Ron et Hermione en ont deux... mais entre la fin de leur scolarité à l'école Poudlard et la naissance de leur enfants; que s'est-il passé ? Ne v...