Chapitre 4 : Une joueuse de Quidditch dans la famille

2.5K 75 8
                                    

Cela faisait presque trois semaines qu'Harry travaillait en tant que auror au Ministère. Il avait vu toute sorte de cas; un mangemort avait échappé aux mains des aurors avant son procès, Harry avait été chargé avec deux autres aurors, Vosse et Price, de le récupérer et de l'envoyer à Azkaban sans procès.

Aujourd'hui, le deux septembre mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf, il avait dû faire face à des adeptes de Voldemort, qui essayaient de retourner dans le temps pour l'aider à la bataille de Poudlard. Harry, Luck et Isla ont été chargés d'aller ses arrêter. Isla a spécialisé sa formation dans les arrestations; Luck dans les procès et combat; Harry, lui, dans tout.
Ils étaient arrivés sur place, le lieu était sombre, on se croirai§ en pleine nuit alors qu'il était seulement neuf heures quinze du matin. Ils entendirent des voix qui provenaient des étages supérieurs.

- Mulciber ! Arrête ! On est déjà cherché dans tout le pays. Ça ne sert à rien de faire ça. On va encore plus se faire repérer qu'autre chose !
- Oui mais si on essaye pas, Rosier, on saura jamais s'il reste encore des mangemorts en vie !

Harry regarda ses acolytes.

- On monte en silence, chuchota-t-il.

Ils montèrent un par un dans l'escalier en bois.

- Lam, tu passes en tête, puis moi et Walsh, derrière moi.

Luck se mit en tête suivi d'Harry et d'Isla.
Ils sortirent leur baguette près à un éventuel combat. Arrivés à l'étage des deux mangemorts, les trois aurors se baissèrent pour ne pas être vus.
Le plancher grinça.

- Qui est là ? demanda Rosier.
- Rosier...tu crois réellement que s'il y a quelqu'un, cette personne va te répondre ? demanda Mulciber exaspéré.
- Oui...euh...on peut toujours espérer.
- À vrai dire, chers mangemorts, il y a bel et bien des intrus dans votre amble demeure.  STUPEFIX ! Hurla Harry en sortant de sa cachette suivit de Lam et de Walsh.

Le combat contre les deux mangemorts commença.

- EVERTE STATIM ! cria Walsh, son sort frappa en plein visage Mulciber.
- AVADA KEDAVRA ! lança Rosier.
- STUPEFIX ! 

Le sortilège de Lam ne l'atteint pas.

- INCARCEREM ! hurla Harry.

Son sortilège frappa de plein fouet Rosier et des cordes s'enroulèrent autour de lui.
Harry ramassa leur baguette et lança un Incarcerem pour être sûr qu'il ne bouge plus. Harry attrapa le bras de Mulciber et Lam celui de Rosier et ils transplanèrent et arrivèrent au Bureau des aurors. Harry et Luck lâchèrent les deux mangemorts et Harry déclara :

- Walter ! Vois avec Mr Robard si on les envois directement à Azkaban ou si on les met en salle d'audience. 

Walter appela un autre auror pour prendre Mulciber.

- Wils ! Viens par-là, Evie ! Prends Mulciber, emmène-le au bureau de Mr Robard.

Harry, Lam et Walsh partirent se reposer.
Robard avait évalué le dossier des mangemorts et avait décidé de les envoyer directement à Azkaban.

Le soir Harry rentra au Terrier et raconta toute sa journée à Ginny puis il mangea avec toute la famille Weasley et alla se coucher avec sa belle rousse.

Pendant les semaines qui suivirent, Harry travailla mais rien des très passionnant se produisît.

Ce soir-là, Harry termina le travail tôt, il put alors en profiter pour aller acheter le cadeau d'anniversaire d'Hermione car demain était son anniversaire. Il lui acheta des livres moldu.
Pour son anniversaire Hermione était partie le fêter chez ses parents. Elle revint le lendemain et toute la famille Weasley ainsi que Harry lui offrirent leurs cadeaux.

Entre Temps -Hinny-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant