- Ginevra Molly Weasley, voulez-vous me faire l'honneur de devenir ma femme ?
Ils rentrèrent l'un après l'autre d'un pas décidé dans la petite chambre qui avait subi des travaux d'agrandissements.
- J'ai dix-neuf ans, Harry, déclara la jeune femme en se retournant.
- Je sais et encore une fois, je t'attendrais.
- Mais je ne veux pas que tu m'attendes ! Je veux qu'on vive notre vie de jeune, qu'on ne s'embête pas avec tous les trucs de vieux ! Qu'on vive tout simplement !
- Je veux aussi ça, mais à tes côtés !Ginny contourna son petit-copain et claqua la porte derrière lui. Celui-ci se retourna pour lui faire de nouveau face.
- Je ne veux pas à avoir à imaginer ma vie dans dix ans. Je me répète mais je veux vivre ma vie, voir ce qu'elle me réserve de jour en jour et penser aux choses sérieuses au bon moment !
- Pourquoi tu cries ? demanda le survivant.
- Parce que tu m'énerves à toujours vouloir tout contrôler dans ma vie, c'était pareil à Poudlard ! Tu surveillais tous mes faits et gestes quand on n'était pas ensemble ! Et même aujourd'hui ! Je peux pas aller voir mes amis parce qu'il y a Dean ! Je peux rien faire Harry, t'es un jaloux excessif !
- Ok je suis jaloux, très bien je l'avoue. Mais t'oublies de mentionner que tu es jalouse de ta propre meilleure amie quand je passe du temps avec elle. C'est aussi la mienne et désolé de ne pas vouloir confier ce qu'il se passe entre nous à ton frère !
- C'est bien d'inclure Hermione là-dedans, bravo, félicita ironiquement Ginny.
- Tu as inclue Dean.Le silence s'installa quelques secondes avant que Harry reprenne la parole.
- Donc on oublie ma demande ?
- Oui.La jeune femme s'enferma dans la petite salle de bain de la chambre et prit une douche à rallonge laissant Harry, seul, à s'apitoyer sur son sort. Il se changea et se coucha, en oubliant qu'il y avait encore les invités en bas.
Le silence régnait au rez-de-chaussée, tout le monde écoutait ou faisait semblant de ne pas écouter la dispute des deux jeunes gens, deux étages plus haut. Quand ils n'entendirent plus rien, tout le monde aida Madame Weasley à débarrasser et à ranger, tout en restant silencieux. Chacun rentra chez lui, en transplanant ou en voiture pour Bill, Fleur et Victoire qui ne pouvaient transplanter à cause de la grossesse de la française et du jeune âge du nourrisson.
Le lendemain, le survivant de Voldemort et de Ginny se réveilla dans les alentours de six du matin. Il traversa la chambre en bazar pour se rendre dans la petite salle de bain, sans réveiller Ginny qui dormait de l'autre côté du lit. Le balafré, comme l'appelé Drago Malefoy, prit une douche et s'habilla en tenue d'auror. À cette heure-ci, personne n'était réveillé; Arthur était déjà parti travailler depuis longtemps, Ginny commençait deux heures après Harry et les autres ne travaillaient pas -encore- et dormaient.
En arrivant au Ministère par le réseau de cheminés de Londres, il fut intercepté par deux de ses collègues : Isla Walsh et Mark Jones.
- Salut, Harry. C'était comment tes deux petites semaines de congé ? demanda Mark.
- J'y vais je dois récupérer les affaires d'Evie pour lui envoyer, à plus, déclara Isla.Celle-ci fit un clin d'œil en partant et les deux garçons sourirent.
- Récupérer les affaires d'Evie ? Pourquoi faire ? Il lui est arrivé un truc ? Robard l'a virée ?
- Du calme, déclara son collègue en rentrant dans l'ascenseur. Niveau deux. Elle a demandé sa mutation il y a un mois pour les États-Unis et elle est partie pendant que tu étais en congé. Elle ne t'a rien dit ?
- Non, elle ne m'a rien dit. Même pas une chouette, rien.
- C'est bizarre. Isla et moi étions les premiers au courant, je pensais qu'elle t'en avait informé, toi aussi.
VOUS LISEZ
Entre Temps -Hinny-
FanfictionNous connaissons la scolarité de nos héros, nous savons aussi que Harry et Ginny ont eu trois enfants et Ron et Hermione en ont deux... mais entre la fin de leur scolarité à l'école Poudlard et la naissance de leur enfants; que s'est-il passé ? Ne v...