Le premier août, Harry et monsieur Weasley avaient passé l'après-midi à construire un enclos sans savoir pourquoi.
Le lendemain matin, Harry fut réveillé par sa rousse.- Harry ! Réveille-toi, lui cria-t-elle.
Celui-ci se réveilla un peu surpris de ce réveil agressif.
- Pour l'amour du ciel, Harry ! Il est déjà treize heures, déclara Ginny en ouvrant les volets. Tu dois rejoindre Hagrid à Pré-au-Lard, tu t'en souviens ?
Harry sursauta en se rappelant ce qu'il devait faire. Il sauta du lit, s'habilla en vitesse et descendit dans la cuisine. Il avala vite fait un jus d'orange et un toast. Il attrapa sa veste, mit ses chaussures et dit juste avant de transplaner :
- Je vais à Pré-au-Lard comme me la demander Hagrid, à tout à l'heure !
Puis il transplana. Ginny arriva dans la cuisine surprise qu'il soit déjà parti.
- Ça fais une demi-heure que j'essaye de le réveillais ! Rien à faire, il dormait comme un bébé, dit Ginny à l'adresse de sa mère.
Arrivé à Pré-au-Lard, Harry chercha un homme volumineux, quand soudain, derrière lui, il entendit un sifflement. Il se retourna et croisa le regard d'Hagrid, caché derrière une bâtisse. Harry se dirigea vers lui.
- Bonjour Hagrid, dit Harry de vive voix.
- Moins fort, Harry, chuchota-t-il. Je ne suis pas censé être ici, je voulais juste te donner ton cadeau d'anniversaire.Hagrid se décala, lassant apparaître un majestueux Hippogriffe. Harry connaissait bien cette Hippogriffe, c'était Buck.
- Il est à toi maintenant, Harry.
- Mais Hagrid je ne peux pas accepter un tel cadeau et puis comment je vais faire pour le ramener ? Les créatures magiques ne peuvent pas transplanaient. C'est même vous qui nous l'avez appris.
- Oui c'est vrai. Mais tu n'es pas obligé de transplaner, tu peux voler !Hagrid attrapa Harry et le mit sur Buck. Il tapota le derrière de l'Hippogriffe et s'envola.
- À bientôt Harry ! Je l'espère ! cria-t-il à Harry en lui faisant signe de la main.
Un grand crie d'oiseau résonna dans toute la maison. Ce crie provenait de l'extérieur et tout le monde s'y précipita. C'était Buck, qui arrivait avec Harry sur le dos. L'Hippogriffe se posa à terre et Harry descendu.
Ron et Hermione s'approchèrent d'Harry.- C'était donc ça le cadeau d'Hagrid, dit Hermione en souriant
- Oui, répondît Harry.
- Comment va-t-il ? demanda Ron.
- Je sais pas, il m'a dit qu'apparemment il ne devait pas être à Pré-au-Lard. Alors il m'a donné Buck et l'a fait s'envoler.
- Ah... dirent Ron et Hermione en même temps.Harry emmena Buck dans l'enclos prévu à cet effet. Ginny arriva vers lui avec une lettre à la main. Elle l'embrassa et lui dit:
- Bonjour quand même ! dit-elle en ricanant.
Harry l'embrassa de nouveau.
- Oui, je suis désolé pour tout à l'heure mais j'étais pressé, répondît Harry.
- T'inquiète pas, je sais. Tiens, c'est de la part de Percy.
- Merci.Il ouvrit la lettre et la lu.
«Harry,
J'ai réussi à t'avoir un rendez-vous avec Kingsley Shacklebolt, le Ministre de la Magie, le 9 août à 14:15.
À bientôt
Percy Weasley »- Percy a réussi à m'avoir un rendez-vous avec le Ministre, déclara Harry heureux.
- C'est merveilleux. Il faut annoncer la nouvelle à papa et maman !
VOUS LISEZ
Entre Temps -Hinny-
FanfictionNous connaissons la scolarité de nos héros, nous savons aussi que Harry et Ginny ont eu trois enfants et Ron et Hermione en ont deux... mais entre la fin de leur scolarité à l'école Poudlard et la naissance de leur enfants; que s'est-il passé ? Ne v...