Chapitre 2 : Enfin avec toi

3.8K 97 54
                                    

Après s'être dit tout ce qu'ils avaient à se dire et se faire des câlins et s'embrasser,  ils décidèrent de rentrer au Terrier alors que la nuit commençait à tomber.
Quand ils franchirent la porte d'entrée, Ron ne put s'empêcher de faire une remarque.

- Ah vous voilà ! On pensait que vous alliez dormir dehors, remarqua-t-il sèchement.
- Ron, arrête un peu, s'énerva Hermione en l'entrainant dans la pièce d'à côté. Ron, est-ce que Ginny a fait des remarques quand on s'est mis ensemble ? Non ! Alors arrête de les embêter, s'il te plait.
- Mais c'est mon meilleur ami avec ma petite sœur...
- Et Harry me considère comme sa sœur et Ginny est ma meilleure amie ! Et aucun des deux n'a dit quelque chose ! coupa Hermione. Alors arrête ta mauvaise tête et laisse-les tranquilles ! Ils sont heureux ensembles et c'est le principal !

Leur conversation était totalement audible bien que la porte de la pièce soit fermée. Ginny osa briser le silence.

- Je crois qu'il vaudrait mieux faire comme si on n'avait rien entendu ? chuchota-t-elle.
- Oui tu as raison... répondit madame Weasley tout aussi bas.

Ron et Hermione réapparurent dans la salle à manger. La jeune femme, gênée, prit les assiettes et les couverts et mit la table. Ginny se joint à elle pour l'aider. Elles disposèrent sur une longue table de bois, des assiettes, des couverts, des verres ainsi que les boissons. Molly avait déjà choisi le plan de table, et ne laissa personne s'asseoir avant qu'elle l'eu donné.

- Arthur, en bout de table, déclara-t-elle.

Le concerné s'exécuta.

- À droite Bill, à côté, Fleur, puis Georges... non Georges ! J'ai dit à côté de Fleur ! Tu ne peux pas écouter ce qu'on te dit. À côté de Georges, -elle lança un regarde noir à celui-ci- Ron puis Hermione.

Tous ceux appelés s'assirent.

- À gauche d'Arthur, moi, puis Charlie, Percy, Harry et Ginny. Maintenant tout le monde à table !

Elle leva sa baguette et la nourriture arriva dans le séjour en volant et se déposa sur la table.

- Bon appétit ! lança monsieur Weasley.

Tout le monde se mit à manger et se plongea dans leurs discussions.

- Harry, il parait que tu voudrais travailler au bureau des aurors ? demanda Percy à Harry.
- Oui c'est vrai.
- Alors je peux te proposer un truc. Je travaille beaucoup avec le Ministre de la Magie et je suis sûr que je pourrais t'obtenir un rendez-vous avec lui. On est d'accord?
- Oh que oui ! Merci beaucoup Percy. Comment je pourrais te remercier ? demanda Harry enthousiasme.
- Oh ne t'inquiète pas, c'est normal de ma part, répondit Percy en lui faisant un clin d'œil.

Il se pencha ensuite vers Hermione.

- Hermione, d'après Ron tu aimerais beaucoup qu'un étage du Ministère soit dédié à la S.A.L.E, alors je peux te proposer aussi un truc. Comme je viens de le dire à Harry, je travaille beaucoup avec le Ministre et je suis sûr que je pourrais aussi t'avoir un rendez-vous avec lui pour que tu lui en parles.
- Merci Percy, avec grand plaisir ! répondit-elle avec un énorme sourire.

Molly se leva et demanda :

- Quelqu'un reprend du dessert ?
- Non, merci ! dirent tous en cœur.
- C'était très bon Molly, déclara Arthur.

Tout le monde se leva et se mit à débarrasser la table. Bill et Fleur dirent bonne nuit à tout le monde et partirent se coucher suivi de Charlie et de Percy qui allèrent dans leur chambre. Après avoir rangé la cuisine Molly et Arthur montèrent se coucher, ne laissant qu'en bas Georges, Ron, Hermione, Harry et Ginny. Ces cinq-là s'étaient installés dans le salon : Ron s'était installé sur un fauteuil et Hermione s'était assise sur lui, Georges s'était mis sur un fauteuil et Harry était assis sur le canapé et Ginny blottie à côté de lui avec un plaide.

Entre Temps -Hinny-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant