" Et merde. Je peux encore faire demi-tour en espérant qu'elles ne m'aient pas vu et m'enfermer dans une pièce le restant de la journée en attendant qu'elles partent. " pensa le binoclard en vue des deux femmes qu'il connaissait le mieux.
Il fit donc demi-tour pour partir se cacher dans une pièce du Ministère en priant Merlin pour qu'elles ne le voient pas mais...
- Harry Potter !
Trop tard. Il s'arrêta net; " de toute façon c'est trop tard là " se dit le concerné. L'Élu se retourna avec lenteur, s'attendant à mourir d'ici une quinzaine de minutes, grand maximum.
Les deux femmes arrivèrent d'un pas assuré et déterminé, elles étaient prêtes à s'expliquer sur plusieurs points.
- Je pense qu'on a des choses à se dire, déclara la jolie rousse.
- Il me semble que oui, acquiesça le survivant en se souvenant de l'impolitesse de Ginny à l'égard d'Isla.Les deux amoureux se fixèrent pendant ce qui semblait une éternité avant qu'Hermione intervienne en leur proposant d'aller discuter un peu plus à l'écart qu'au milieu du couloir. Harry leur proposa le bureau des aurors occupait seulement par deux aurors en pause.
- Vous n'avez pas de boulot, bande de feignant ? questionna-t-il en leur indiquant la sortie d'un coup de tête.
- Si, chef. On y retourne, acquiesça l'un des deux en sortant la tête baissée, d'une façon soumise.L'autre suivit et les trois jeunes adultes purent s'installer confortablement autour de la table quand Harry eu fermé la porte.
- Pourquoi tu leur parles mal ? demanda Hermione.
- Je suis leur supérieur et diriger des personnes de vingt ou trente ans plus vieux alors que t'as que vingt ans, c'est pas simple. Il ne faut pas avoir de pitié.
- Depuis quand tu es directeur des aurors, toi ? demanda à son tour Ginny, abasourdie.
- Je ne suis pas le directeur des aurors mais chef de brigade, depuis un mois. Ça m'a fait bizarre au début de devoir former et diriger des personnes largement plus vieilles que moi.Puis ils restèrent dans le silence pendant près de cinq minutes avant qu'Hermione ne brise le silence, encore une fois.
- Toi et Teddy dormez où ?
- Je crois que vous le savez déjà. N'est-ce pas, Ginny ? Parce qu'il me semble que demander à une parfaite inconnue où elle habite ne se fait pas trop. Après j'ai grandi avec des moldus, je ne suis peut-être pas au courant de la politesse des sorciers.
- C'est bon, Harry ? Tu as terminé ? demanda la concernée.Il ne répondit pas et se contenta de soupirer.
- Pourquoi tu nous évites depuis un mois ? demanda Hermione en se penchant sur la table.
- Je ne vous évite pas. Je vous vois mais je n'ai pas toujours le courage de faire face à vos remontrances. J'ai du travail aussi et j'ai beaucoup de chose à penser en ce moment. J'ai pas la tête pour des conversations sans fin.
- Et comment vas Teddy, sinon ?Mais une autre voix, beaucoup plus forte, surplomba celle de Ginny. Cette voix se diffusa dans tout le Ministère mais était, principalement à l'intention des aurors.
- Un intrus est entré dans le Ministère. Les brigades six et huit sont demandées dans le hall. Veuillez rester dans vos bureaux pour votre sécurité.
Les deux jeunes femmes tournèrent leur tête vers le seul auror présent dans la pièce. Harry compris leur question alors qu'elles ne l'avaient pas encore posée.
- Ce sont les brigades d'Isla et Mark. Moi, c'est la numéro sept.
Ils attendirent que le bruit dans le couloir s'estompe pour reprendre leur conversation.
VOUS LISEZ
Entre Temps -Hinny-
FanfictionNous connaissons la scolarité de nos héros, nous savons aussi que Harry et Ginny ont eu trois enfants et Ron et Hermione en ont deux... mais entre la fin de leur scolarité à l'école Poudlard et la naissance de leur enfants; que s'est-il passé ? Ne v...