Elle avait quitté le manoir Zabini sans bruit, en douce, alors que son amant dormait encore. La jeune femme rousse avait grimpé les escaliers avec une immense discrétion mais ce qu'elle n'avait pas considéré était l'heure : il était l'heure pour sa meilleure amie de se lever pour aller travailler. Ainsi, la rousse se retrouva nez à nez avec la brune qui lui fit comprendre qu'une discutions s'imposait.
Les deux jeunes femmes s'assirent autour de la table après avoir préparé le petit déjeuner de la brune.
- Tu étais où ? se lança la brune.
- Hermione, tu n'es pas ma mère... soupira la rousse en voulant aller dormir.
- Tu préfères avoir cette discutions avec ta mère ?
- Ok, non. J'ai passé la soirée avec les Serpentard.
- T'es pas sérieuse, là, Ginny ?Hermione regardait sa meilleure amie avec un air suspect, elle savait que l'un d'eux avait, depuis très longtemps, le béguin pour cette dernière.
- Et vous avez fait quoi ? continua Hermione.
- Tournée des bars avec Parkinson et Greengrass puis on a rejoint Malefoy et Blaise chez lui pour finir la soirée.
- Tu as dormi où ?
- Chez Blaise, ou plutôt avec Blaise, rectifia Ginny.La rousse étonna sa meilleure amie qui mit du temps à reprendre ses esprits.
- Vous... ?
- Oui, s'empressa de répondre Ginny en devinant sa question.
- Tu l'aimes ?
- Je... Non ! C'est un bon ami avec qui j'ai passé une soirée un peu trop alcoolisée. Tu crois que...
- J'en sais rien, mentit Hermione. Mais dans tous les cas tu devrais lui écrire ou aller le voir pour éviter les quiproquos.Un seul bruit sourd provenant de sa rousse préférée lui répondit. Hermione sourit à sa meilleure amie avant de ranger ses affaires et de quitter le Terrier en direction du Ministère.
La rouquine avait considéré le conseil de son amie pendant quelques jours avant que cela ne lui sorte de la tête suite à l'anniversaire de sa mère suivit de peu par Bill puis Charlie le douze décembre.
Ensuite, tout était allé vite. Les Delacour les avaient invités à passer Noël avec eux, recherche de cadeaux pour une dizaine de personnes, valise à faire puis réservation d'une session de tranplanage inter-pays au Ministère. Ce fut ce dernier point qui prit le plus de temps à la famille, il fallait les pièces d'identités magiques de toute la famille -y compris Angelina et Audrey qui s'était faite faire une carte d'identité magique étant la femme d'un sorcier- et après attendre la réponse du Ministère qui, au grand étonnement de la famille, n'avait pas mis longtemps à arriver. Malheureusement, Hermione n'avait pas pu se joindre à ces festivités car elle passait cette fête chrétienne avec sa famille au complet.
La demeure des Delacour était imposante. Cette famille faisait partie des familles notables de France, comme les Black en Angleterre. Un grand hall s'offrait aux yeux des roux et de leur conjoint. Tout de marbre blanc avec un immense tapis noir. Le hall ouvrait sur un escalier qui se séparait en deux au milieu, de part et d'autre de la pièce. Celui-ci monta ainsi sur trois étages.
Dopy, un Elfe de maison très sympathique, leur avait ouvert et les avait fait rentrer en attendant l'arrivée de leur maîtresse. Une femme d'environ cinquante ans apparut par une double porte se situant à gauche.
- Apolline, salua Mrs Weasley en s'approchant d'elle pour la serrer.
Madame Delacour répondit à son geste et alla saluer ses autres invités. Elle les invita à rejoindre le séjour, derrière le début de l'escalier. L'Elfe s'occupa de monter les affaires de la famille dans leur chambre respective. Le séjour, ou plutôt l'immense séjour, était de la même façon que le hall d'entrée, mais avec les décorations de Noël en plus.
VOUS LISEZ
Entre Temps -Hinny-
FanfictionNous connaissons la scolarité de nos héros, nous savons aussi que Harry et Ginny ont eu trois enfants et Ron et Hermione en ont deux... mais entre la fin de leur scolarité à l'école Poudlard et la naissance de leur enfants; que s'est-il passé ? Ne v...