- Je ne vous dérange pas ? marmonna une voix masculine derrière moi.
J'allais le tuer. Kai paraissait un peu paniqué, je me retournai donc, furibonde, pour tuer mon frère.
- Qu'est-ce que tu fiches ici ? hurlai-je. Je croyais t'avoir dit de me laisser en paix !
- Tu me l'as dit, mais Sémiel ne sait pas tenir sa langue sous les menaces, tu sais comment il est.
- Mike, je vais...
- Me tuer ? Vas-y, je t'en prie, mais ne viens pas pleurer si les armées angéliques débarquent pour me venger.
Je ne savais plus quoi dire tellement je fulminais. Kai me retenait par la main pour m'empêcher de sauter à la gorge de Mickaël, qui affichait un air suffisant. Il croisa les bras et s'appuya contre le plan de travail.
- Comment va ton dos ? repris-t-il.
- Très bien. C'est parti comme c'est venu.
- Tu es au courant que ce n'est pas normal ? Tes cicatrices saignaient énormément.
- Je le sais bien, mais j'ai d'autres chats à fouetter.
Il poussa un soupir d'agacement et me jeta un regard noir. Je sentis Kai me serrer la main, comme s'il voulait me dire qu'il me soutenait. Il toisait mon frère d'un air menaçant, comme s'il pouvait me protéger. Il était très mignon, mais j'avais peur que Mike n'en fasse qu'une bouchée si la situation dégénérait. Priya allait me tuer...
- Ecoute, Mike, ce n'est vraiment pas le moment.
- Si, justement ! Uriel et ses Faucheurs sont à ta recherche, ils vont bien finir par te trouver ! Tu es totalement inconsciente de rester ici !
- Je suis assez grande pour prendre soin de moi.
- Pas tant que tu es avec lui.
- Je suis là, d'accord ? intervient Kai en s'énervant.
Je vis alors une boule d'énergie pure se former dans la paume de Mike. Le seul réflexe que j'eu fut de lui asséner une claque retentissante. Il me regarda, choqué, en se tenant la joue, mais une lueur de colère brillait au fond de son regard.
- Maintenant, pars, et ne reviens pas me voir, lui ordonnai-je. Si j'ai décidé de Chuter, c'est pour qu'on ne dise plus ce que je dois faire, et tu ne fais que ça depuis que tu as débarqué dans mon appartement à Portland.
- Je voulais t'aider ! s'écria-t-il. Tu as l'art de n'en faire qu'à ta tête !
- Je ne veux plus t'entendre, Mike.
- Je n'ai vraiment pas le temps pour tes bêtises, me coupa-t-il en m'empoignant le bras.
Il fallait bien que la situation dégénère... Kai me tira contre lui et s'interposa entre mon frère et moi. Il avait l'air décidé à faire la peau à un Archange et, pour une fois, je n'aurais pas parié en faveur de Mike.
- Ne la touche pas ! gronda mon ami.
- Je suis son frère, je fais ce qui me chante, surtout face à un sale humain.
J'hésitais entre les laisser se chamailler ou intervenir. J'adorais voir Kai me défendre comme ça, c'était très agréable. Je choisis finalement de les interrompre, j'avais trop peur que Priya ne me fasse une crise si nous détruisions quoi que ce soit. Cette fille me faisait vraiment peur...
VOUS LISEZ
La mort à portée d'ailes : Fugitive (tome 1)
ParanormalAmya est tombée du ciel. Elle a défié l'Autorité Suprême et s'est retrouvée sur Terre. Depuis des siècles, elle parcourt le monde pour éradiquer les Démons, fidèle à sa mission angélique. Elle est entre deux eaux, ni un ange, ni un démon, et ses co...