11: Roma

5.1K 414 209
                                    

Izuku ouvre les yeux trop rapidement et il est obligé de les refermer immédiatement.

Il est quatre heures du matin, le soleil est à peine visible.
Il n'a aucune raison d'être réveillé.
Il n'a aucune envie de se rendormir.

En effet, se faire réveiller par une sensation d'humidité froide dans l'entre jambes n'est pas des plus agréable.
Il allume la lampe de chevet après s'être dégagé de l'étreinte de Kacchan et avoir vérifié qu'il est le seul éveillé.
Heureusement, c'est le cas.

Il regarde le matelas et découvre avec un frisson d'horreur une tache de sang.

Peut-être que l'entraînement d'hier était trop intensif.

Il se met à agir avant d'en être conscient.
Le stress fait son chemin dans son cerveau, faisant circuler le message de synapse en synapse en vitesse accélérée.

Il faut cacher, détruire, déguiser.
Il faut faire quelque chose, vite.

Il prend des habits propres au hasard dans sa valise et se change dans la salle de bain en quatrième vitesse.
Son pyjama aussi est taché et il se dit qu'il peut faire passer ça pour une chute maladroite dans la cabine de douche.

Peut-être.

Il n'a pas trop le choix de toute façon.
Ni le temps de s'attarder là-dessus.

En moins de trois minutes il ressort, tout habillé, et met le linge de nuit dans un sac plastique qu'il tasse au fond de ses affaires.

Il prend un carnet, une trousse et des images d'All Might et pose le tout sur le lit.

Il a eu une idée.
Une idée stupide.

Mais ça reste une idée.

Il allume la lampe de chevet. Ses mains sont moites, elles tremblent un peu.
Il se place au dessus de la tache de sang, encore fraiche.

Il a un peu envie de vomir.
Ce sang, c'est celui de ses entrailles. Celui de dedans.
Celui qui n'aurait jamais dû sortir et voir le jour.

Il arrête d'hésiter, prend les ciseaux d'un geste vif et s'entaille la paume de main profondément.
Il faut que ça passe pour un accident.

C'est un accident.
Ils ne sauront pas, ils ne sauront pas, sourire en silence, sourire en silence...

Comme il l'espérait, le sang se met rapidement à couler sur la tâche et la recouvre, l'élargissant au passage.

Ce n'est pas bruyant mais ça pulse dans sa paume.
C'est agressif, le sang ne veut pas être dehors.

Il reprend un peu ses esprits seulement pour se rendre compte de la quantité astronomique de sang qui coule, coule et coule.

En colère, il coule plus fort, fuit son corps et essaie d'échapper à sa folie.
Un gémissement de douleur lui échappe...

Le garçon à sa gauche se réveille.
Il ouvre lentement les yeux jusqu'à ce qu'il tombe sur la main un peu plus haute que lui qui fait office de cascade miniature.

Il a coupé trop profondément.
C'était pas prévu, c'est un accident.

Il s'assoit d'un coup et le regarde bizarrement. Paniqué.

- Deku? Bordel mais qu'est ce que t'as fait!

- J'ai dérapé... sa voix se casse un peu.

Le blond le prend par le bras en jurant et le tire jusqu'à la salle de bain en courant où il plonge directement la main rouge sous l'eau.

Ça hurle dans sa paume.
C'est calme dans sa tête.

- C'était un accident, murmure le vert.

Il n'est pas sûr d'être écouté. Il faut que Kacchan sache, mais il sort.

Sous nos apparences trompeusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant