Bon.
Le voyage scolaire s'est plutôt bien passé.Bon.
Le voyage scolaire s'est bien passé...Bon.
Le voyage scolaire s'est passé.Voilà, il voulait éviter Deku mais ce con à tout fait pour empêcher ça.
Donc il a ouvert sa gueule. Et il s'est passé ce qui ce passe quand il ouvre sa gueule.Il soupire.
Donc là, il rentre du premier jour de cours après le voyage.
Deku était absent donc il devait prendre ses cours. Mais il ne l'a pas fait.
Parce que les autres le regardaient comme des chiens en manque de sang et qu'il n'est pas sa chose.
Donc il a tout mis dans son casier.Il tape dans un cailloux et continue sa route, sous la pluie.
Il hait les cours.... il hait les cons et il hait Deku.
Katsuki passe la porte d'entrée et monte dans sa chambre, révise pour l'examen et se pose sur son lit.
Dans trois semaines, il passe l'examen avec brio.
Dans quatre, il reçoit son admission à Yuei.
Dans quatre semaines, il va à la fête de fin d'année et voit pour la dernière fois toute cette bande de cons qui lui servent de camarades de classe.
- Mais pourquoi je les écoute...
Il pose son bras sur ses yeux.Il déteste qu'on lui donne des ordres et ... il leur obéirait presque.
Il pousse un cri de pure frustration.
Sa mère lui cri dessus.
Il cri encore plus.Le blond prend son téléphone rageusement et rentre un numéro. Celui qu'il connait par coeur.
- Allo!
- Faut que je te parle.
- Euh... Bah d'accord.
- Demain après les cours. Tu viens au parc.
- Euh..ok. Ça va pas?
- hum...
- Ah. C'est un problème.
Il raccroche et se met en étoile de mer sur son lit.
Il fixe le plafond un long moment. Suffisamment longtemps pour que la vieille gueule que le repas est près et que s'il descend pas, il n'aura que du pain.
Trop de révision, tue la révision et Katsuki a l'impression que sa tête va exploser.
Il pose ses fiches de révision loin de lui en grognant quand il jette un coup d'œil à son réveil qui affiche dix heures du soir passé.
Sa tête le lance et il a besoin d'un verre d'eau.
Il descend silencieusement les marches jusqu'à la cuisine et prend un verre dans le placard. Il s'approche du robinet, seulement éclairé par la lumière de la télé.
Il coupe l'eau et regarde l'écran pendant qu'il boit.
Ses parents sont enlacés devant une série débile...une histoire de meurtre apparemment.
La scène change et un ado brun en train de fumer une clope apparaît à l'écran. Il regarde le ciel de ses yeux clair et met une main dans sa poche. Il doit sans doute avoir froid. Un de ses potes l'appelle, il se tourne et sourit.
Katsuki arrête de boire d'un coup.
Il fixe le mec brun sourire et ne comprend pas pourquoi un picotement chaud et familier apparaît dans son bas ventre.
VOUS LISEZ
Sous nos apparences trompeuses
FanfictionIzuku a un gros secret. Un secret honteux mais surtout un secret si terrible que la mort paraît plus douce en comparaison. Que se passerait-il si on le découvrait? Ceci est une fanfiction katsudeku mature, ne lisez pas si vous n'avez pas au moins 15...