PDV IZUKU :
Je fais tourner mon stylo noir entre mes doigts pour la seizième fois en une demi-heure alors que notre professeur déblatère son cours de sa voix monocorde et soporifique. Je jette un cou d'œil à l'horloge murale pour la cinquième fois en moins d'un quart d'heure pour remarquer tristement que le cours ne se termine que dans un peu plus de dix minute. J'observe mes camarades somnolents pour la plupart à l'exception peut-être de Iida qui écoute assidûment et de Shoto qui a l'air d'avoir but un baril entier de caféine. Je recopie machinalement les quelques mots clés inscrits au tableau et me dandine sur ma chaise en espérant trouver une position plus confortable et qui pourrait atténuer mon envie pressante causée par mes reins déglingués.
Je regarde ma feuille de cours et soupire. Ma prise de notes ne ressemble pas à grand chose et j'étouffe un bâillement dans ma main. Je regarde de nouveau cette horloge de malheur et me concentre sur la voix d'Aïsawa, comprenant que c'est la seule chose qui peut me changer les idées. Malgré mon immense fatigue, je prend sur moi et essaie de suivre un maximum la fin de ce cours, sachant que j'ai déjà raté bien trop de journées de classe et que nous ne sommes qu'à la fin du mois de septembre. Les minutes semblent enfin décidées à avancer et je range précautionneusement mes affaires, prêt à courir jusqu'aux toilettes.Enfin, la sainte sonnerie retentit. Malheureusement pour moi, c'est le moment que choisis notre professeur pour attirer notre attention.
Shota: Silence bande de sales mioches. Étant donné que nous sommes à la fin du premier mois de cours, je me dois de faire le point avec vous de manière individuelle sur vos notes. La plupart de mes camarades soupirent de mécontentement et je les aurais certainement rejoints si ma vessie ne m'envoyait pas des signaux d'urgence. Fermez-la c'est la procédure.
À ces mots, il note des noms aux tableaux, tandis qu'un silence presque total fait son apparition.
Shota: Voilà. Tous ceux dont le nom est marqué vont se mettre au fond de la salle et passer chacun leur tour. Je regarde rapidement la liste et fait appel à tout mon self contrôle pour ne pas pleurer quand je vois le miens.
Devant le regard ravis de la moitié non-inscrite, notre professeur fait un sourire sadique avant de rajouter.
Tous ceux dont le nom n'est pas inscrit attendent à l'extérieur.Nous nous exécutons rapidement, soucieux de rentrer chez nous le plus vite possible.
Je m'installe derrière un garçon de ma classe aux cheveux rouges et attend patiemment en regardant autour de moi pour passer le temps. Un frisson parcourt mon échine quand je tombe sur deux yeux rouges qui ne semblent pas ravis du tout et je tourne précipitamment la tête pour fixer la nuque de mon voisin de devant en gigotant sur ma chaise.Heureusement pour moi et ma vessie, je me rend rapidement compte que les entretiens ne durent pas plus de 5 minutes.
D'ailleurs, le prénommé Eijiro se lève pour aller s'installer devant notre professeur.
La nuque devant moi a donc disparu et je suis bien embêté car ma vessie se manifeste encore plus. J'essaie de me concentrer sur les paroles du pro-héros mais sa voix monocorde n'est pas facile à comprendre.Shota: Tes notes sont assez justes. Il va falloir te ressaisir.
Eijiro: Je sais... j'avais quelques problèmes dernièrement mais c'est réglé. Dit-il en tirant légèrement sur ses manches.
Shota: Bien. Tu peux y aller.
Notre professeur me lance un rapide coup d'œil et je prend mon sac pour aller m'assoir en face de ce dernier.
Je suis assez nerveux et Aïzawa mérite sa réputation de mec blasé en étant extrêmement direct.Shota: Midoriya Izuku... De nombreuses absences et des résultats justes... il soupire. Tu es prévenu, à ce rythme tu ne passes pas l'année. Mon cœur rate un battement et je baisse la tête. Évidemment, à quoi je m'attendais.
Cependant, tu sembles motivé et investi. Bon, je suis pas psy mais si t'as des problèmes faut en parler, vous connaissez la musique. Je réussi à déglutir malgré la formation d'une boule de honte et de culpabilité dans ma gorge.
VOUS LISEZ
Sous nos apparences trompeuses
FanfictionIzuku a un gros secret. Un secret honteux mais surtout un secret si terrible que la mort paraît plus douce en comparaison. Que se passerait-il si on le découvrait? Ceci est une fanfiction katsudeku mature, ne lisez pas si vous n'avez pas au moins 15...