Izuku entend qu'on toque à la porte pour les réveiller puis un grognement près de lui suivit d'un léger mouvement.
Il ouvre péniblement les yeux et se rend compte qu'il est collé à Kacchan, ses bras autour de sa taille, se tenant à lui comme à une peluche.
Il s'écarte rapidement et s'assoit sur le lit en se frottant les yeux pour mieux se réveiller mais le mal est fait et quand il croise le regard de Max qui le fixe d'un air septique, il sent ses muscles se tendre par réflexe.
Il l'ignore et va dans la salle de bain mais alors qu'il s'apprête à se laver les dents, un bruit de verrou se fait entendre dans son dos.
Il se retourne pour faire face à l'adolescent qui le prend par le col de son haut de pyjama.
Il le pousse contre le lavabo et ses reins cognent violemment ce dernier, lui envoyant une douleur sourde dans les fesses jusqu'au-dessus des hanches. Il retient ses larmes avec beaucoup de mal tandis qu'il rapproche son visage du sien. Quelques minuscules centimètres séparent leurs visages quand il chuchote:
- J'y crois pas, après Mona, Katsuki? T'es vraiment qu'un gros porc obsédé... c'est pour ça que tu te changes jamais avec nous? T'as trop peur de bander, espèce de grosse tarlouse immonde? Ne nous approche plus si tu veux pas que je fasse de ta vie un enfer.
Il le lâche et quitte la pièce.
Izuku tombe à genoux, les mains devant son visage pour essuyer le molar qui vient d'y atterrir. Un sentiment ignoble lui tord le ventre et respire profondément pour ne pas pleurer.Il est à bout. À bout...
Il veut une pause...Il sèche ses joues et quitte la salle de bain.
Izuku Midoriya n'a pas faim.
Il regarde son sandwich sans grande conviction et le repose finalement dans son sac.
La matinée a été un terrible calvaire. Tout le monde le regarde avec dégoût depuis que Max leur a dit qu'il était un homo obsédé et les élèves lui font tellement de crasses que ça lui a coupé l'appétit alors qu'il n'avait pas pris de petit-déjeuner.
Alors qu'il range son repas intact dans son sac, sa main frôle la poche intérieure de ce dernier et il se rappelle soudainement ce qu'il a glissé dedans la veille.
Un bref sentiment de libération se rappelle à son corps avec ce souvenir et il ressent des picotements aux bout de ses doigts, d'anticipation.
Il prend son sac de ses mains tremblantes et va dans les toilettes du parc où ils sont installés sans regarder en arrière.
Il se place dans une des cabines libres et sort le petit objet qui peut le libérer temporairement de ses souffrances... du moins il l'espère.
Il tient la petite lame entre ses doigts et remonte sa manche doucement. Il pensait qu'il allait hésiter mais elle glisse comme dans du beurre sur le dos de son poignet.
Sans s'en rendre compte, il en fait une autre, puis une autre, et une dernière. Le même sentiment de libération qui l'a pris plus tôt revient et il reprend petit à petit pied avec la réalité qui est bien moins douce que l'illusion que lui donnait la cabine de toilette.
Il prend une poignée de papier et éponge le sang sur son avant-bras. Les coupures ne sont pas trop profondes et bientôt elles ne saignent plus. Il prend des pansements dans son sac et en colle deux sur son bras et c'est comme si ça n'était jamais arrivé.
Il rejoint ensuite son groupe qui termine juste de manger et ils partent pour les ruines, pour certains l'estomac plus plein et pour d'autres l'esprit un peu plus vide.
VOUS LISEZ
Sous nos apparences trompeuses
FanfictionIzuku a un gros secret. Un secret honteux mais surtout un secret si terrible que la mort paraît plus douce en comparaison. Que se passerait-il si on le découvrait? Ceci est une fanfiction katsudeku mature, ne lisez pas si vous n'avez pas au moins 15...