22: Soucis, Combats et Amour

4.7K 283 167
                                    

PDV IZUKU:

Shota: Écoutez moi et venez par ici les mioches.

Je calme mon fou rire et me tourne vers mon professeur comme mes camarades. Je remarque seulement maintenant que nous somme devant l'entrée d'un endroit assez spécial. De ce que je vois, c'est un immense endroit qui semble être conçut pour nous entraîner dans différents sites de catastrophes naturelles.
Notre professeur nous donne plusieurs consignes de sécurité et nous présente un homme en tenue de cosmonaute pendant que nous marchons dans la longue allée qui nous conduit jusqu'à une place centrale. Je frémi sous le regard étrange caché par son scaphandre et il nous fait un petit signe jovial de la main.
Numéro 13 car tel est son nom, nous ouvre les grilles et je déglutis en découvrant le reste du terrain. Je me sens très intimidé et la pression qui repose sur mes épaules en tant que disciple d'All Might s'accentue devant tout le pouvoir qu'a Yuei.

Eijiro: Et ben ils ont le budget! Dit- il, toujours à ma gauche. Je hoche timidement la tête, la même pensée m'ayant traversée à quelques secondes d'intervalles.

Nous descendons sur la place centrale qui est assez grande pour y mettre deux maisons et j'essaie de me concentrer sur les paroles de mon professeur principal même si les immeubles sous le dôme en feu et la gigantesque montagne derrière lui sont très perturbants.

Il tape dans ses mains et nous commençons à courir autour de cette place pour nous échauffer tandis qu'il s'assoit au sol en baillant. Je sens le tissus du costume frotter contre mon dos et je retiens une grimace. Sans surprise, je vois Iida en tête de file suivi de Kacchan qui n'a pas l'air d'avoir de problème pour suivre le rythme, contrairement à moi. Je me réjouis quand même de ne pas être dernier, ce qui fait une grande différence avec les années de collège.
Nous courrons encore dix minutes sans interruptions avant que le pro-héros nous rappelle pour finir de nous échauffer.

Il commence à nous expliquer le déroulement de la session quand une espèce de portail violet apparaît prêt de l'entrée, comme sorti de nul part. Surpris, nous nous tournons vers notre professeur qui s'est mis en position d'attaque. Son visage est crispé et les bandelettes de son costumes commencent à se soulever lentement. Un vent de panique envahi l'ensemble des élèves comprenants que ça ne fait pas partie de l'entraînement mais je réussi bien à me calmer, à ma grande surprise.

Un homme avec un masque étrange sort du portail et il me faut quelques instants pour comprendre que c'est en réalité une main. Je frémis de dégoût quand une énorme créature sort à ses côtés. Cette chose est hideuse, massive et dangereuse mais c'est son regard vide de raison qui m'effraie. Elle avance encore de sa démarche lente, respirant bruyamment et faisant doucement rouler les pupilles de ses yeux sans paupières dans tous les sens.
L'œil se fixe un instant sur moi avant de se déplacer pour fixer un des autres être de chair à mes côtés. Je frémis de peur quand je vois l'arrivé massive de personnes sortant tour à tour de cet étrange portail.  Mes yeux se plantent de manière répétitive sur le cerveau apparent de la créature, décidant d'ignorer délibérément la possible menace d'un bataillon entier de vilains tous plus flippant les uns que les autres. Notre professeur tente de nous protéger comme il le peut mais avant d'avoir pu amorcer la moindre offensive, je me sens happé dans une masse étrange comme si j'étais mis sous vide, ma respiration est laborieuse et tout est noir autour de moi.
La lumière se fait alors que mes yeux ne se sont pas fermés et je manque de tomber alors que trop d'informations sensorielles et visuelles apparaissent en même temps.
Je m'approche de la rembarre du bateau sur lequel je me trouve désormais et regarde le désert bleu qui me fait face. Un énorme bruit d'impact se fait entendre au loin et j'aperçois Aïzawa se prendre un coup donné par le colosse sans âme.
Un mouvement dans l'eau attire mon attention et je me rend compte que d'innombrables ombres sont autour de mon embarcation et qu'elles semblent vivantes et peu amicales.
Je me tourne pour me diriger vers l'autre côté du pont et remarque que je ne suis plus seul à bord. En effet, le garçon derrière moi en cours et Tsuyu me regardent avec un regard effrayé, bien que modéré chez la jeune fille.

Sous nos apparences trompeusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant