PDV:IZUKU
Inko: Je suis désolée mon chéri. J'ai été mutée. Sa voix tremble et est au bord des larmes à travers le téléphone. Deux semaines par mois je ne serais pas à la maison... je suis désolée Izuku...
J'ai un goût amer dans la bouche et je serre le combiné à m'en blanchir les phalanges.
Et, deux semaines par mois, je serais seul, à la merci de Marcus.Sourire en silence.
Izuku: C'est pas grave maman...J'ai un noeud dans l'estomac depuis deux jours. J'ai envie de vomir. Vomir de peur.
J'arrête pas de rêver que je cours dans le noir. Mais maintenant, je me noie.
***
Je suis juste devant la mer. Je stress énormément. Ce matin, All Might doit me donner un alter! Et pas n'importe lequel, le siens!
All Might: Hello Izuku! Comment vas tu mon garçon ? Je me retourne pour voir mon idole, souriant comme toujours, fidèle à lui même.
Izuku: Bien, je crois... je suis un peu nerveux en fait...
All Might : C'est tout à fait normal my boy!
Après, tous s'enchaîne très vite. Il me donne un cheveux, je l'avale et je pars pour Yuei.
Là bas, j'ai rencontré une fille. Souriante. Elle s'appelle Ochaco je crois.
Elle s'est mise beaucoup trop proche de moi. Beaucoup trop.
Son sourire sonne un peu faux. Mais quand elle était en danger, j'ai foncé tête baissée.
Pourquoi? Je sais plus... Peut être que j'aimerais qu'on fasse la même chose avec moi?
NON MAIS JE DÉLIRE ! SI QUELQU'UN LE SAIS JE-
sourire en silence, sourire en silence...
Ça ne sert à rien. A rien du tout. Ce serait qu'une perte de temps.
Après, j'ai croisé Kacchan. Il m'a engueulé à cause de mes blessures. Il a peut-être raison. Les sans-alters ne devraient pas pouvoir passer le test d'entrée.
Mais j'ai un alter maintenant.
Malgré moi je souris. J'ai presque tous les membres dans le plâtre mais je souris. D'ailleurs, quand je suis rentré, Marcus m'a engueulé.
Il s'est calmé quand je lui ai dit que je n'aurais plus rien dans 3 jours. Pile le bon timing pour aller à la tête de fin d'année.
*** 28 juin***
Je me sens mal à l'aise.
J'ai un gobelet rouge dans une main et je n'ai qu'une envie, c'est quitter cette fête à la con!
De la musique nulle passe dans les grosses enceintes de la salle des fêtes et on peut voir des adolescents danser dans tous les sens.
J'ai une chemise blanche et un jean noir. Basique. Je veux pas me faire remarquer. C'est la dernière fois que je les vois tous et avec un peu de chance je ne serais pas dans la classe de Kacchan l'année prochaine.
Je fais un grand sourire et prend une gorgé de mon jus de fruit.
All Might m'a dit que j'étais pris comme élève et je devrais recevoir la demande officielle de Yuei en fin de semaine. Je suis tellement heureux.
Je termine mon gobelet et m'apprête à partir quand je remarque qu'il n'y a presque plus de bruit dans la salle.
Max c'est mis à la place du DJ si on peut l'appeler comme ça et prend le micro.
VOUS LISEZ
Sous nos apparences trompeuses
FanfictionIzuku a un gros secret. Un secret honteux mais surtout un secret si terrible que la mort paraît plus douce en comparaison. Que se passerait-il si on le découvrait? Ceci est une fanfiction katsudeku mature, ne lisez pas si vous n'avez pas au moins 15...