Prologue

329 10 0
                                    

Bonjour, je m'appelle Mee Joo, Sa se prononce Miru, mon nom de famille est Kim j'ai 16 ans et je suis d'origine Coréenne plus précisément Séoul.
Mon physique :
Je suis d'origine surnaturelle, Et d'après se que me dit ma mère très puissante. Je mesure à peux près 1m70 pour 47kg, j'ai de longs cheveux noirs à pointes blanches, de grands yeux violets, Un assez petit visage, une bouche assez pulpeuse.
Je ne m'en cache pas, j'ai un beau corps avec de belles formes, Et je m'assume comme je suis.

Mon caractère : Je suis assez gentille en général, je suis assez têtue et je déteste quand on me contredis j'ai le sang chaud

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Mon caractère :
Je suis assez gentille en général, je suis assez têtue et je déteste quand on me contredis j'ai le sang chaud.
J'adore la musique, chanter faire du piano ou bien du violon, je vie de Sa !
Mes pouvoirs:
Je suis surnaturelle en étant : mi-ange ,mi-demon ,déesse ,sirène et vampire ( bien entendu je suis immortel)j'ai plein de pouvoir comme contrôle les éléments,lit dans la mémoire ,télékinésie , et encore plein d'autres que vous découvrirez dans la suite de l'histoire. mais surtout je fais parti de la famille royale et je suis extrêmement forte !

Ma situation:
Il faut que je vous explique pourquoi je suis venue habiter, pour un temps, en France, en Corée, Le pays où je suis née et ou j'ai vécu, Il y a une guerre qui a éclater il y a environ deux ans.
Un groupe qui se fait appeler les sal-inja mettent à feu et à sang Le pays, et veulent tuer la famille royale.
Mes parents, prennent peur pour moi et mon frère, Nous envoyaient en France.
Je suis aussi chanteuse, j'utilise Un pseudonyme sous le nom de Liz, je rappe, chante et danse !

Ma famille :
Ma mère s'appelle Hana elle a 130 ans et ces une déesse, Ange et sirène.
Je m'entends très bien avec elle elle me surnomme "Seonchul" (l'élue en Coréen) je ne sais pas pourquoi elle m'appelle comme sa à chaque fois que je lui demande elle me dit que je doit le découvrir par Moi même.
Elle a une peau plus foncée que la mienne, avec un visage fin, Des yeux noisettes, une bouche assez fine, Et Des cheveux Blond.

Mon père s'appelle Keun il a 130 ans et ses Un démon ,dieux et vampire.
Mon père s'est comme mon pote le pourrais il dire wesh il me dirai wesh frère.
Lui contrairement à ma mère il me surnomme "yeeon" ( la prophétie) je lui est aussi demandé pourquoi il m'appelle comme sa et il m'a dit la même chose que ma mère....
Ça s'est appa (papa en Coréen)
Mon père a des cheveux ébènes, Des yeux bleu, Et Un regard persan.

Mon frère jumeaux s'appelle Kasai il a 16 ans comme Moi.
Je l'adore c'est littéralement mon double ♥️!
Il me surnomme "Lizzy" parce que mon nom de scène est Liz !
Mon frère est un démon vampires Et contrôles le feu.
Il a Des cheveux extrêmement noirs et souples. De noirs yeux ténébreux, Et Un teins assez mat.

Voilà pour les prologues j'aimerais beaucoup en savoir si sa vous plaît et si vous avez des questions dites tout en commentaire voili voilou .... Salut !!
⚠️un épisode par semaine le samedi à 20h environ ⚠️

Le désir ou la raison ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant