Ce matin, en se levant, la première pensée d'Adelyn est de se demander si à cause du problème dans son ancien travail, elle va pouvoir un jour retravailler dans l'informatique. Elle n'est même pas sûre qu'elle soit accepté chez ''Harris's Company'', une entreprise internationale avec un système informatique sophistiqué.
Elle soupire avant de sortir de son lit, se laissant guider par ses jambes, elle part doucement dans sa salle de bain pour prendre une douche bien chaude avant de reprendre ses recherches.
La vie c'est un combat, ne la laissez pas prendre le dessus.
En sortant de sa douche, elle se pose une question.
Pourquoi le patron faisait lui-même les entretiens ? c'est très rare de voir le chef d'une grande entreprise comme celle-ci faire les embauches lui même. Mais d'une part, elle comprend tout de même, le système informatique de l'entreprise c'est un composant des plus importants dans une entreprise.
En pensant à Monsieur Harris, une phrase traverse son esprit.
Qu'il est beau !
Elle rougit fortement en secouant la tête.
Une fois habillée, elle se dirige dans sa cuisine pour se préparer un petit déjeuner. C'est quelque chose qu'elle adore. Son plateau prêt, elle part s'asseoir dans le salon, sur son canapé belge très doux.
En mangeant, elle pense encore à monsieur Harris, elle a l'impression de l'avoir vu quelque part. Où, elle ne sait pas.
Après avoir terminé son petit-déjeuner, elle récupère son ordinateur en vitesse dans sa chambre avant de s'installer de nouveau dans le salon.
Elle commence à rechercher d'autres offres d'emplois dans un autre secteur que l'informatique. Cette pensée l'attrista, c'est ce qu'elle avait en commun avec son père en plus du basketball et du football.
En pleine recherche, son téléphone, à côté d'elle, sonna.
Qui vient me déranger à cette heure-ci, pense-t-elle.
Son travail ?
Ha-ha-ha très drôle, ironise Adelyn.
Son téléphone qui sonne toujours la sort de ses pensées. Quand elle regarde le nom sur l'écran, elle hésite légèrement de répondre.
Et s'il voulait l'accuser d'autres choses ? Ne voulant pas rester dans l'ignorance, elle décroche.
- Bonjour Adelyn ! salua son chef, enfin, son ancien chef.
- Que voulez-vous, dit-elle toujours en colère contre celui-ci.
- Je sais que vous êtes en colère contre moi et je suis vraiment désolé, je vous appelle aujourd'hui pour m'excuser du malentendu sur le vol d'argent, aucun vol s'est produit dans mon entreprise.
Sans blague, pensa-t-elle.
- Le chef informatique s'est lourdement trompé, je comprends si vous ne reprenez pas votre travail à mes côtés. Je vous ferai parvenir un chèque de trois mille euros et une lettre d'excuse, je suis sincèrement désolé.
Elle soupire doucement en tirant sur ses longs cheveux noirs, elle n'est pas sûre d'avoir le travail chez Harris mais elle ne peut pas reprendre son ancien travail.
C'est comme une humiliation pour elle.
-Merci pour votre appel et le chèque en plus de la lettre d'excuse, mais je ne pourrais pas retravailler chez vous.
-Je vous comprends, bonne continuation.
- Merci, de même pour vous.
Elle raccroche avec un demi sourire aux lèvres, elle espère que Monsieur Harris va la recontacter.
........
Cette belle créature ne m'échappera pas.
.......
N'hésitez pas à commenter .
Corrigé par NeenaCesaire
VOUS LISEZ
𝗟𝝝𝗩𝗘 𝗦𝗧𝝝𝗥𝗬
RomancePersonne ne sait qui il est réellement, mais une chose est sur c'est qu'il l'a veux elle....seulement elle. Nous ne tombons pas en amour en trouvant la personne parfaite. Nous tombons en amour en regardant parfaitement la personne imparfaite... Sera...