À CO
POV'S '' interne '' Shaw
Deux jours que je la recherche partout avec l'aide de mes amis, deux jours que mon espèce enfin ce qui ne sont pas fou essaie d'apaiser les tensions être les deux espèces, les humains au courant et le président nous soutiennent . Pendant ces deux jours, il y'a eux des crimes chez les deux espèces, des maisons vandalisent et brulent, beaucoup de mort, mais beaucoup de dégâts chez les humains.
Pour une espèce qui normalement détient la réflexion et l'intelligence, ils sont carrément bêtes de défie mon espèce dans une guerre.
Pendant ses deux jours de panique, je n'ai pas arrêté de la chercher, en ces deux longues journées, j'ai reçu toutes les quatre heures, une photo d'elle amochée, son ami Quentin vient me voir régulièrement pour avoir des nouvelles d'elle.
Je me retiens, enfin j'essaie de contrôle ma bête depuis le jour de sa disparition, sinon il y aura un massacre plus énorme que celui qui vient de se produire pendant ses deux jours.
C'est ma faute !
- Taisez-vous, dis-je
Un silence de mort s'abat sur la place toute une foule c'est réuni, je vais régler une bonne fois pour toute cette histoire...
- Ça fait déjà beaucoup de siècle qu'on cohabiter ensemble, et jamais une grande catastrophe s'est produit à cause de mon espèce, je ne vais pas dire qu'il y'a pas eu de problème mais vous n'êtes s pas des anges, faisons en sorte que s'arrête pas, faisons en sorte de vivre ensemble en paix, quelques personnes sont au courant de notre existence, le président et ceux qui sont en couple ou ami avec quelqu'un de mon espèce, je vais faire de mon mieux pour que tous ce passe bien alors ne complique pas les choses, je parle pour les deux espèces, cette fille qui s'est fait kidnapper, c'est parce que j'ai rendu justice à des jeunes humains tuer par cette homme alors vivons ensemble...
Je pars en direction de ma voiture poursuivit par les journalistes.
Une fois chez moi, je reçois une photo d'elle la main en sang avec un message en dessus '' joli message ''
A chaque photo, j'ai l'impression que mon cœur s'arrache de ma poitrine, je m'enferme dans sa chambre, enfin ancienne chambre puisqu'elle est bruler, depuis l'incendie j'ai pas pu entrer dedans. Je m'assoie sur un fauteuil laissant mes larmes coulent, j'ai l'impression de la perdre chaque jour qui passe, un vide se crée petit à petit en moi.
Ma bête veut de plus en plus prendre le contrôle pour la retrouver à sa façon, en détruisant tout, mais c'est impossible que je le laisse faire ça, il est trop instable pour que je le laisse faire à sa manière, j'arrive à peine à ne pas égorge les connards qui cause ses problèmes depuis deux jours et me font perdre mon temps alors ma bête encore moins.
Je n'essaie même pas d'essuie mes larmes, à quoi bon, je mérite de souffrir, c'est de ma faute et de ma paranoïa qu'il à pu découvrir qui elle est, et la kidnapper...
Mais je promet une chose, quand je vais les retrouver, ils seront ce que c'est de '' bruler en enfer''.....
........
' 'Je n'est pas peur de souffrir, mais peur de te perdre.' '
.......
VOUS LISEZ
𝗟𝝝𝗩𝗘 𝗦𝗧𝝝𝗥𝗬
RomancePersonne ne sait qui il est réellement, mais une chose est sur c'est qu'il l'a veux elle....seulement elle. Nous ne tombons pas en amour en trouvant la personne parfaite. Nous tombons en amour en regardant parfaitement la personne imparfaite... Sera...